L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abonnement à VV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Abonnement à VV le Mar 28 Oct 2008 - 8:52

Des fois cela me revient et je réalise que je ne suis toujours pas abonné à VV...
Et à chaque fois :

- Ah, oui ? Et pourquoi ça au fait ?...
- Ahh, oui, oui, oui... J'attends la nouvelle formule pour les abonnements ! C'est ça... Ça me revient maintenant...
- Mais... Depuis combien de temps au fait ?? Mmm...mmm....
- Longtemps !...
- Je vais devoir me résoudre a me faire envoyer une saleté de figurine "en cadeau" on dirait...
- ...
- Docteur, il y a de l'espoir pour moi ou je dois y passer ? La nouvelle formule, elle est morte pour de vrai ?
jocolor

Desaix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestafette.net

2 Re: Abonnement à VV le Mer 29 Oct 2008 - 5:54

Maintenant, tu peux obtenir des règles pour figurines en plus/au lieu des figurines :-)

3 Re: Abonnement à VV le Mer 29 Oct 2008 - 7:42

cheers affraid No Cry :indifferent: :whiteflag:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestafette.net

4 Re: Abonnement à VV le Mer 29 Oct 2008 - 22:36

Et pourquoi pas donner un petit jeu créé uniquement pour les abonnés ?

5 Re: Abonnement à VV le Ven 24 Avr 2009 - 21:16

Une question, sans doute à Pascal : j'avais un abonnement classique vieille formule (sans HS), comment se fait la transition avec la nouvelle formule (car différence de tarif), et vais-je recevoir le HS Arnhem automatiquement ?

6 Re: Abonnement à VV le Ven 24 Avr 2009 - 22:13

pour les cas particuliers vaut mieux appeler le service abonnement.
Il y a toujours moyen de calculer un complément pour repartir sur une bonne base.
Une fois que l'abonnement incluant les jeux est pris, ceux-ci seront envoyés automatiquement.
On espère en même temps que le hors-série, mais il y encore un test de mise sous pli automatique pour en être certain. Sinon les deux seront envoyés séparement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]