L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LnL-Blitzkrieg

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 30 Jan 2009 - 0:31

Vraiment très réussi.

52 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 30 Jan 2009 - 0:33

Punaise ça en jette !

53 Re: LnL-Blitzkrieg le Mer 4 Fév 2009 - 15:24

Invité

Invité
'tain, je viens de comprendre comment attacher directement des images.....

quelques skill cards

les charts...

quelques scénars...

54 Re: LnL-Blitzkrieg le Jeu 5 Fév 2009 - 16:15

Une fois de plus, chapeau bas, c'est splendide.

Vraiment dommage que ce qui me branche le moins soit 1) le tactique 2) WWII. Alors un tactique WWII...

Mais les occasions ne devraient pas manquer à l'avenir d'acheter des jeux portant ta patte. Le mec qui a fait la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) doit forcément être très courtisé...

55 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 1:36

Il débarque quand en boutique ?

56 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 2:48

Invité

Invité
Zapata a écrit:la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) .

arf arf. Sincérement et sans fausse modestie, ce n'est ni le meilleur jeu 2007 ni la meilleure carte de désert, en ce qui me concerne. Voir par exemple celle là que je trouve topissime (ATO http://www.boardgamegeek.com/image/301081 ou http://www.boardgamegeek.com/image/301079?size=original

Bref, y a de la marge Wink

57 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 2:49

Invité

Invité
Leonidas300 a écrit:Il débarque quand en boutique ?

je ne sais pas. Chez l'imprimeur cette semaine, ca doit vouloir dire envoyé aux preorder t aux boutiques en Mars Avril.

58 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 11:55

OlivierR a écrit:
Zapata a écrit:la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) .

arf arf. Sincérement et sans fausse modestie, ce n'est ni le meilleur jeu 2007 ni la meilleure carte de désert, en ce qui me concerne. Voir par exemple celle là que je trouve topissime (ATO http://www.boardgamegeek.com/image/301081 ou http://www.boardgamegeek.com/image/301079?size=original

)

Bon, disons juste: la meilleure carte après Craig Grando, alors. Ce qui est quand même déjà en soi une référence "hénaurme"....

Et sur le jeu, je maintiens. Le meilleur jeu est pour moi celui qui ose développer des mécanismes originaux pour les mettre au service de la jouabilité et de la fluidité. Plus tu fais compact, plus c'est difficile. Un monster game avec 300 pages de règles spéciales peut satisfaire les intégristes de la soi-disant "historicité". Ca peut paraître un travail aussi impressionnant que fastidieux. Mais en matière de pur game design, c'est une forme de paresse et de conformisme.

59 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 18:35

Les aides de jeu, les cartes de leaders et celles de scénarios seront en couleur !?

60 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 18:36

Invité

Invité
oui oui, comme ce que j'ai montré.

61 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 6 Fév 2009 - 18:39

Pas mal du tout.

Pour une jeune et petite maison d'édition, LnLP a bien contribué à l'élévation du niveau de qualité du matériel dans le hobby.

62 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 3 Avr 2009 - 23:59

Invité

Invité
les premieres épreuves sont chez l'éditeur.... Smile

63 Re: LnL-Blitzkrieg le Sam 4 Avr 2009 - 8:25

Je sais pas si c'est volontaire, mais du papier glacé pour les cartes, ça risque pas d'éblouir les snipers jocolor.............C'est BÔ!

64 Re: LnL-Blitzkrieg le Dim 5 Avr 2009 - 17:14

J'attends ce module avec impatience !

Savez-vous si on peux jouer à LnL sur vassal en mode différé ?
J'ai profité de mon déplacement de cette semaine pour lire les règles V3 dans l'avion et j'avoue qu'une partie ou deux me feraient bien plaisir...surtout en ce moment.

Est-ce que le module pour Days of Heroes ou Noville existe ?

Et pour finir, encore bravo à toi Olivier pour l'accomplissement de ce dur labeur, pour notre plus grand plaisir ;-)

Amicalement,
Daniel

65 Re: LnL-Blitzkrieg le Dim 5 Avr 2009 - 17:50

Dis-donc Daniel, comment faut faire pour rencontrer ton avatar geek

66 Re: LnL-Blitzkrieg le Dim 5 Avr 2009 - 18:20

Faut faire un petit séjour à l'hôpital comme moi tongue, mais il y a certainement d'autres moyens ;-)

67 Re: LnL-Blitzkrieg le Dim 5 Avr 2009 - 18:26

Ladoshkina brune envoutante, ton nom résonne comme l'amour à mes oreilles...Où est Eskubi qu'il me "silhouettise" jocolor

68 Re: LnL-Blitzkrieg le Lun 13 Avr 2009 - 20:13

OlivierR,

Bonjour, sait-tu si LnL vas vendre les cartes "haloless" de BoB a part de la réédition ou si il faut racheter le tout pour avoir des cartes dans le même style ?

Pour les preorder de Blitzkrieg qui date de 2007, c'est bon ou il faut prévoir des blèmes ?

Philippe

69 Re: LnL-Blitzkrieg le Mar 14 Avr 2009 - 20:01

Bonjour

Non, personne ne s'est dévoué pour le faire. Des volontaires?

Ladoshkina brune envoutante, ton nom résonne comme l'amour à mes oreilles...Où est Eskubi qu'il me "silhouettise"
Nicolas est chez MMP! Very Happy Mais concernant Ladoskina c'est moi qui a eu la chance de faire son portrait. Je dis la chance car elle est bien mieux en vrai! Cool

Pour en terminer sur le sujet, dans le même module Nicolas Eskubi a dessiné Elena, leader partisan... mais elle semble.. comment dire.. plus généreuse. Whistling

Allalai pour ton portrait, je te propose que tu réalises un module Zoulou pour LnL, tu auras automatiquement ton portrait! Par ailleurs, je t'avais promis un zoulou justement... fais moi passer par MP svp un document montrant une coiffe Zoulou (un truc simple hein! )

Bonjour, sait-tu si LnL vas vendre les cartes "haloless" de BoB a part de la réédition ou si il faut racheter le tout pour avoir des cartes dans le même style ?

A priori non... mais je peux me tromper. En revanche les cartes "halolees" étaient dispo en téléchargement libre, à monter sois même.

Pour les preorder de Blitzkrieg qui date de 2007, c'est bon ou il faut prévoir des blèmes ?

Pas de blème, il est en court d'impression et sera dispo en Mai.

David

70 Re: LnL-Blitzkrieg le Sam 18 Avr 2009 - 14:07

David JULIEN a écrit:
Non, personne ne s'est dévoué pour le faire. Des volontaires?

Ouaip, moi ;-) Je me suis rapproché d'Olivier et de Mark pour proposer mon aide. J'espère que ça va pouvoir se faire :p

71 Re: LnL-Blitzkrieg le Sam 18 Avr 2009 - 16:31

David JULIEN a écrit:
Allalai pour ton portrait, je te propose que tu réalises un module Zoulou pour LnL, tu auras automatiquement ton portrait! Par ailleurs, je t'avais promis un zoulou justement... fais moi passer par MP svp un document montrant une coiffe Zoulou (un truc simple hein! )
David

Je n'ai pas compris si tu étais sérieux Embarassed ...L&L qui se mettrait aux Zoulous, je ne te dis pas la révolution !

C'est vrai qu'Elena fait plutôt serveuse de bar à Vodka, avec une ...présence...un peu allemande d'ailleurs...Rien à voir avec Ladoshkina, je ne t'en demanderai pas plus sur elle, j'ai peur que tu brises mes illusions Wink

72 Re: LnL-Blitzkrieg le Mer 29 Avr 2009 - 0:17

Le LnL: Heroes of the Blitzkrieg sera bientôt disponible ?

73 Re: LnL-Blitzkrieg le Sam 9 Mai 2009 - 20:21

Le LnL: Heroes of the Blitzkrieg sera bientôt disponible ?

Oui! Dans moins d'un mois.

David

74 Re: LnL-Blitzkrieg le Ven 12 Juin 2009 - 7:58

Bonjour

Voilà... enfin.... on y est! Je viens d'apprendre que Heroes of the Blitzkrieg a été livré aujourd'hui dans les locaux de Lock 'n Load Publishing.
Les envois vont commencer pour ceux qui l'avaient précommandé.

Les autres peuvent encore le commander à 49$99 durant quelques jours, après il passera à 59$99. Plus d'info ici: http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=83&SID=33&ID=57

Comme un bonheur ne vient jamais seul, en attendant que le jeu traverse l'Atlantique, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance avec le dernier HS du magazine Ligne de front sur les combat de 1940, disponible en kiosque.
David

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3