| | Toute la 1re GM en une seance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Toute la 1re GM en une seance Dim 16 Déc - 2:10 | |
| Je lisais avec intérêt ce petit post sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/thread/258131
Est ce que quelqu'un a des avis ou préférences sur les 2 jeux proposées ?
Desaix |
|
 | |
Arnauld

Nombre de messages: 1517 Age: 35 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Lun 17 Déc - 8:32 | |
| The First World War / Der Erse Weltkrieg de Phalanx Games.
Moi j'aime bien et y ai joué plus d'une fois, y compris par email.
J'avais fait un compte-rendu sur Strategikon, mais il a été effacé. C'est dommage, il était génial. |
|
 | |
jonas

| Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Lun 17 Déc - 17:31 | |
| Y'a aussi ça au Japon :
http://www.kokusaig.co.jp/CMJ/com_72.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.
>>>> Jonas |
|
 | |
fifa
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Lun 17 Déc - 22:35 | |
| Comme un imbécile, j'ai revendu World War 1 de SPI et depuis je le recherche à nouveau sans succes A quand une réedition? |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Mar 18 Déc - 7:50 | |
| | jonas a écrit: | Y'a aussi ça au Japon :
http://www.kokusaig.co.jp/CMJ/com_72.html
|
Command traduit en japonais, j'ai l'impression que c'est le même sur BGG, il existe une rubrique consacrée à tous les magazines de wargames traduits en japonais ; ça permet de visualiser, mais pour comprendre  |
|
 | |
grognard
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Lun 16 Fév - 23:40 | |
| | fifa a écrit: | | Comme un imbécile, j'ai revendu World War 1 de SPI et depuis je le recherche à nouveau sans succes A quand une réedition? |
je suppose que tu avais la version rééditée par DG ? je l'ai et c'est vraiment bien. les combats se font avec des points de ressource, et à ce petit jeu, on voit vite si on va accepter de payer le prix fort juste pour user l'ennemi. Un jeu rapide, simple et clair (mais pas de chrome, rien sur les avions la marine juste un pion sur les chars je crois, je ne sais même plus) |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Mer 18 Fév - 9:31 | |
| | grognard a écrit: | | fifa a écrit: | | Comme un imbécile, j'ai revendu World War 1 de SPI et depuis je le recherche à nouveau sans succes A quand une réedition? |
je suppose que tu avais la version rééditée par DG ? je l'ai et c'est vraiment bien. les combats se font avec des points de ressource, et à ce petit jeu, on voit vite si on va accepter de payer le prix fort juste pour user l'ennemi. Un jeu rapide, simple et clair (mais pas de chrome, rien sur les avions la marine juste un pion sur les chars je crois, je ne sais même plus) |
Oui, il y a un pion char  |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Mer 18 Fév - 12:31 | |
| tres bon jeu (jouabilité fun) |
|
 | |
Arnauld

Nombre de messages: 1517 Age: 35 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Toute la 1re GM en une seance Dim 18 Oct - 10:40 | |
| J'ai faillit l'avoir hier, neuf et pas cher.... mais avant de finaliser ma commande j'ai accompagné ma copine à la Poste. Entre temps, il avait disparu.
Les versions SPI ou S&T sont-elles valables ?
Quelqu'un aurait le livret de règles au format électronique ? |
|
 | |
| | Toute la 1re GM en une seance | |
|