L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des lufoqueries chez Avalanche Press

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Des lufoqueries chez Avalanche Press Ven 12 Déc 2008 - 11:14

lister

lister

Je ne sais pas si chez Avalanche Press on fume un peu trop la moquette, mais il bien de sortir un extension pour 2WW at Sea (en pdf seulement) sur une possible flotte imperiale austro-hongroise pendant la deuxieme guerre mondiale. J'imagine que la prochaine sera la flotte du empire bizantin...

2Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Re: Des lufoqueries chez Avalanche Press Ven 12 Déc 2008 - 11:35

Fix

Fix

noooon la prochaine c'est l'empire ottoman durant la guerre froide Very Happy

3Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Re: Des lufoqueries chez Avalanche Press Ven 12 Déc 2008 - 15:48

Mussipont

Mussipont

Disons qu'AP aime bien les what if mais ça devient n'importe quoi par moment... :giro:

4Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Re: Des lufoqueries chez Avalanche Press Ven 12 Déc 2008 - 19:38

lampiao

lampiao

la c'est costaud ! pour avoir une deuxieme guerre mondiale il faut la premiere !!
et pour que l'autriche hongrie soit présente il faut que les empires centraux la gagnent ...
enfin je ne vois pas trop comment ce what if peut exister !!
en plus une grosse partie de la flotte a été coulée à pola non ? par les "commandos" torpilleurs italiens ?

Mussipont

Mussipont

Evidemment je l'ai acheté, pour 7,69€ on va pas se priver!

1 planche de pions (70 bateaux, 140 pions simples pour les avions et petits navires), 10 scenars dont 7 opérationnels avec un très beau "Clash of the Teutons" et un super délirant "Eastern Fleet" dans l'océan indien contre la flotte jap! :giro:

Bon, j'imprimerai ça cette semaine !

Desaix

Desaix

Effectivement y zon't l'air de se défoncer a mort chez AP...
Et c'est quoi les "terrains" ? Le lac Balaton ??

Desaix

http://www.lestafette.net

7Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Re: Des lufoqueries chez Avalanche Press Sam 13 Déc 2008 - 10:38

Mussipont

Mussipont

En effet, Lac Balaton et Danube... Razz

En fait il faut utiliser la carte de Bomb Alley essentiellement (Imperial Fleet n'est donc pas un module autonome) et celle d'Eastern Fleet (Ocean Indien).

8Des lufoqueries chez Avalanche Press Empty Re: Des lufoqueries chez Avalanche Press Jeu 26 Fév 2009 - 11:10

lister

lister

Manifestement, on a pas fini la cargaison de jamaiquenne chez Avalanche Press, maintenant c'est le tour de la marine imperiale russe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum