jonas

| Sujet: Re: Ataturk (KPG) Mar 11 Mar - 21:41 | |
| Je ne peux pas te contredire. Ca fait des années que j'ai fait cette critique (au tout début de FOW). Et ça fait des années que j'ai revendu le jeu... C'est ce qui est bien avec FOW. Ils sont rapides....
>>>> jonas |
|
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Ataturk (KPG) Mer 19 Mar - 10:17 | |
| Je suis globalement d'accord avec Desaix, pour plus de details | Citation: | | - Les différents nationalités n'ont a peu près aucune importance en termes de règles, juste des contraintes d'empilement. |
En fait, les nationalites servent seulement pour faire joli, pas de contraintes de utilisation. On peut tres bien voir de kurdes au beua milieu de l'Anatolie, des Georgiens defendant Ankara ou des turques envahissant la Syrie ou l'Irak.
| Citation: | | - Tu as raté l'aspect que Kemal ne peut, en pratique pas être tué donc la victoire est automatiquement turque |
Les conditions de victoire sont particulierement mal penses. Les grecs peuvent bien occuper toute la Turquie (quoique vu la force de l'armee turque cela ne me parait pas faisable) mais si Ataturk et trois chevres restent quelque part dans les montagnes, le turc a gagne...
Par contre contrairement a Desaix, je pense que le jeu est sauvable mais avec des grosses modifications. |
|
Arnauld

Nombre de messages: 1517 Age: 35 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Ataturk (KPG) Mer 19 Mar - 11:48 | |
| Par exemple, interdiction de s'enfuir avec les chèvres ... |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Ataturk (KPG) Mer 19 Mar - 13:01 | |
| | Arnauld a écrit: | | Par exemple, interdiction de s'enfuir avec les chèvres ... |
QUOI ???? Les Turcs aussi ils ont des légionnaires  |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Ataturk (KPG) Mer 19 Mar - 20:40 | |
| Et si on changeait la page d'entrée, ATATURK je commence à en avoir un peu marre...pourquoi pas une estampe japonaise par exemple...  ...voire un ninja  |
|