L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave 10 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 12:34

bon et voila mes photos pour cette séance. C'est limité vue qu'il y avait pas beaucoup de jeux différents et que pour une fois j'ai fait l'impasse sur Wif Very Happy

En premier ma propre partie sur Liberty Roads avec JPG, et a gauche un crabe de passage qui est fort interessé Smile
j'ai plein de photos sur la bêêêête (est ce toi la bêêêête? Very Happy) mais faut que je rédige un petit CR donc va falloir patienter encore un peu Wink

un Britannia version AH (manque gernica sur l'image) ou j'avoue que j'ai un peu zappé la question "qui a gagné?" Very Happy quand on est en train de s'extraire vers Paris en 44 on a un peu de mal a s'occuper d'autre chose Very Happy

voila donc pour cette fois Smile

2 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 12:41

Surcouf deux photos ne marchent pas, mais comme toujours vous avez l'air de vous régaler !
Le jeu Liberty Road a l'air très bien.

3 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 12:42

c'est imageshack qui est fatigué, fait F5 et ça devrait aller Smile (ya que 2 photos ceci dit, ya 4 images car imageshack ajoute un bandeau en dessous)

4 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 14:54

Ok, en tous cas continue ce type de reportage, c'est du top.

5 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 14:57

Oui ça relance toujours la motivation de jouer... ou de créer Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/

6 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 15:50

L'a pas trop les boules d'être à gross paris le jp?

Cause lui de Bruniquel, tu verras. jocolor

7 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 15:51

Invité

Invité
Liberty Roads, ca a l'air vraiment tres chouette.....

Festnoz à St Malo

surcouf, l'option Bretagne, ca fonctionne ?

8 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 16:57

je ferais un CR bientot, tu pourras juger par toi même Wink

9 Re: 4e zouave 10 janvier le Dim 11 Jan 2009 - 17:22

A mon tour de faire le reporter.

Pour complêter le récit de Surcouf, j'ajouterai que la partie de Britannia a été gagnée au finish par Slantoine qui est resté seul roi d'Angleterre. Un parfum de Kaamelot régnait autour de la table. Au dernier tour de jeu, Guillaume le conquérant a vaincu Harold puis s'est fait trucider par le roi des Danois dont j'ai perdu le nom.

Les protagonistes sans Ewen/Geronimo qui était parti espionner la table de Wif

Liberty Roads faisait donc l'objet de la deuxième partie avec JPG dans le rôle de l'allemand qui en prend plein la poire. D'après ce que j'ai compris, il n'a pas été très chanceux. Sur la photo suivante, JPG médite sur ses panzers perdus. Notez la confiance totale de Surcouf, de dos.

Enfin, la table de Wif. Cette séance a été éprouvante pour l'axe. Federico a prouvé qu'il était capable de faire moins de 16 avec 2d10 en venant s'écraser sur Kiev et la Dvina. Yetima a prouvé qu'il était capable de jouer avec trois heures de sommeil et de repousser l'allemand une main dans le dos. Enfin, Etienne a prouvé qu'il était capable de réussir un jet de recherche en mer puisqu'il a enfin éliminé la flotte allemande. Seul Cassius n'a rien prouvé, en continuant à réussir des 1 pour arrêter les tours critiques Evil or Very Mad

Vivement dans deux semaines.

10 Re: 4e zouave 10 janvier le Lun 12 Jan 2009 - 0:47

Chouettes photos, si seulement j'avais un club de wargame dans mon coin Rolling Eyes

Desaix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestafette.net

11 Re: 4e zouave 10 janvier le Jeu 15 Jan 2009 - 21:34

comme promis j'ai commencé à mettre en ligne le CR de la partie de liberty road Wink
http://www.lestafette.net/2e-guerre-mondiale-f6/cr-liberty-road-t1309.htm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]