L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jours de Gloire et ZunTzu

+6
Pascal Da Silva
cruchot
Semper Victor
Elem
Sir Gunter
superben
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mar 25 Sep 2012 - 23:03

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

non, pas tout à fait ! tongue
D'abord, ce n'est pas moi qui ai dessiné les premières cartes et les premiers pions de la série.
(et même après, je ne suis pour rien dans Marengo, Eylau, Austerlitz…)
Et à l'époque je n'aurais sûrement pas fait mieux que Camilotte.
Pour les cartes je dis pas, mais pas les pions (et surtout pas les portraits… maintenant c'est mieux, mais Christophe est extrêmement balèze sur ce point précis.)

27Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mar 25 Sep 2012 - 23:25

Sir Gunter

Sir Gunter

Pascal Da Silva a écrit:non, pas tout à fait ! tongue
D'abord, ce n'est pas moi qui ai dessiné les premières cartes et les premiers pions de la série.
(et même après, je ne suis pour rien dans Marengo, Eylau, Austerlitz…)
Et à l'époque je n'aurais sûrement pas fait mieux que Camilotte.
Pour les cartes je dis pas, mais pas les pions (et surtout pas les portraits… maintenant c'est mieux, mais Christophe est extrêmement balèze sur ce point précis.)

Argh, le crime de lèche majesté ne paie plus...

28Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Ven 28 Sep 2012 - 19:12

Elem

Elem

Bon je viens scanner et de réassembler la carte à partir de ma carte originale. J'attends plus qu'un scan des planches de pions pour pouvoir me lancer dans le module proprement dit.
A priori ce devrait aller plus vite que ce que je pensais.

29Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Dim 30 Sep 2012 - 14:49

Elem

Elem

Voilà j'ai réalisé le module Zurich.
J'aimerai bien faire aussi montebello, j'ai la carte mais mes pions sont découpés si quelqu'un à un scan de la planche de pions ce serait chouette !
Merci LM

30Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Dim 30 Sep 2012 - 21:07

Sir Gunter

Sir Gunter

Elem a écrit:Voilà j'ai réalisé le module Zurich.

Bravo !!!

Tu le publies sur le site de Zun Tsu ou ailleurs ?

31Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Lun 1 Oct 2012 - 0:30

Elem

Elem

File moi ton mail en mp que je te l'envoie par contre comme indiqué précédemment c'est une version brute, il faut placer les pions soit même pour jouer.

32Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mar 2 Oct 2012 - 22:52

Sir Gunter

Sir Gunter

Une fois le set up fait (pour le scénario 25 septembre), ça ne semble pas hyper confortable pour le russe... Les troupes de Markov notamment, devraient se sentir bien seules une fois que le ponton français aura été installé.
Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Captur10
Merci à toi en tout cas.

Tu enchaines sur Austerlitz ? ;-)

33Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mar 2 Oct 2012 - 23:31

Semper Victor

Semper Victor

Zürich, où je vais assez souvent, a bien changé... Il y a encore une colonne qui commémore la bataille.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

34Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mar 2 Oct 2012 - 23:37

Elem

Elem

Je crois que pour Austerlitz j'ai aussi prédécoupés les pions Sad

35Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mer 3 Oct 2012 - 0:18

Sir Gunter

Sir Gunter

Elem a écrit:Je crois que pour Austerlitz j'ai aussi prédécoupés les pions Sad
Je viens de terminer la découpe d'Austerlitz Sud et d'attaquer la découpe d'Austerlitz Nord... On voit que le trophée approche...

C'est aussi pour la carte que c'est chaud: scanner et fusionner les deux... ou récupérer le scan fait pour le module Vassal.

36Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Mer 3 Oct 2012 - 0:21

Elem

Elem

Non pour la Carte ça ne me pose pas de problème, pour Zurich j'ai du assembler 3 scan pour reconstituer la carte mais avec le matériel du bureau c'est pratique car je scanne en A3

37Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Jeu 7 Fév 2013 - 0:31

Sir Gunter

Sir Gunter

Bon, j'ai profité du Trophée du Bicentenaire pour faire quelques emplettes: Ocana, Gospitch, Maida et Castel Nuovo.

Mais comme je suis très feignant, je n'ai toujours pas monté les pions.

Est-ce qu'Elem (ou quelqu'un d'autre) a ces jeux sous forme de module Zun Tsu ?

Je lui serai éternellement reconnaissant...

38Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Jeu 7 Fév 2013 - 9:09

Elem

Elem

Je crois que j'ai tout découpés moi aussi mais si qqn à les scans des pions je peux me lancer dans la fabrication du module

39Jours de Gloire et ZunTzu - Page 2 Empty Re: Jours de Gloire et ZunTzu Sam 9 Fév 2013 - 19:53

Sir Gunter

Sir Gunter

Elem a écrit:Je crois que j'ai tout découpés moi aussi mais si qqn à les scans des pions je peux me lancer dans la fabrication du module

Bon, j'ai les pions non découpés (d'où mon mail), mais pas de scanner...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum