| | Jeu sur la Georgie aout 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4260 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Ven 6 Mar - 8:20 | |
| Elian t'es partant ? D'autres peut être ? Avant d'enter dans les détails, faut qu'on voit si on fait le développement ouvert ou si si passe dans un forum privé (si on veut le présenter un jour a VV par exemple)... Est-ce qu'on essaye de rester dans les contraintes d'un mini jeu VV ?
Desaix |
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Ven 6 Mar - 10:12 | |
| | Leonidas300 a écrit: | Sur la Georgie alors c'est pas (pfff, personne n'en veut de mon Ukraine alors que c'est hyper bien super beau et tout ...). Ok, en revanche, je ne connais pas Origins of World War II et For Bloody honor. Tu as les règles sous format électronique quelque part ? Quel est le cahier des charges du jeu et son périmètre ? |
Tiens, en me relisant, je me rends compte que le début de mon post ne veut rien dire du tout ...  |
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Ven 6 Mar - 10:13 | |
| | Desaix a écrit: | Elian t'es partant ? D'autres peut être ? Avant d'enter dans les détails, faut qu'on voit si on fait le développement ouvert ou si si passe dans un forum privé (si on veut le présenter un jour a VV par exemple)... Est-ce qu'on essaye de rester dans les contraintes d'un mini jeu VV ?
Desaix |
J'aime assez le format VV. Le faire sur un forum privé me parait une bonne idée pour éviter finalement de passer plus de temps à justifier ses choix qu'à choisir. Certes, on perd un oeil critique extérieur tj intéressant, mais si on veut tenir le planning que tu as proposé, ça me parait nécessaire. |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Ven 6 Mar - 22:14 | |
| Je suis d'accord avec toi... Hehe, ils t'ont refroidis avec le projet TS en forum ouvert on dirait... On va donc passer en mode privé et partir sur un mini-format VV donc...
D'autres volontaires pour ce mini-projet ?
Desaix |
|
 | |
Leonidas300

| Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Ven 6 Mar - 22:17 | |
| | Desaix a écrit: | | Je suis d'accord avec toi... Hehe, ils t'ont refroidis avec le projet TS en forum ouvert on dirait... |
En effet. :giro: |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Lun 9 Mar - 6:02 | |
| On a ouvert le forum privé, on commence a bosser dessus a partir du 23 mars si entre temps d'autres veulent se joindre, pas de problème envoyez moi un mp...
Desaix |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Lun 9 Mar - 10:00 | |
| Si vous avez besoin d'un relecteur puis testeur...je vous aiderai voir pour les silhouettes des pions, mais avec Léo ça devrait aller...  |
|
 | |
Elian

Nombre de messages: 19 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Dim 10 Mai - 0:48 | |
| Euh...
toc toc...
il y aurait encore quelqu'un?
bon, je ne sais pas où vous en êtes, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice, si vous n'êtes pas encore à la charpente je suis toujours partant.
(il faut que je perde l'habitude de fréquenter exclusivement un autre site...) |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Dim 10 Mai - 9:23 | |
| C'est Desaix qui t'en parlera, il avance pas mal ces derniers temps... |
|
 | |
pml
Nombre de messages: 136 Localisation: Picardie/Lorraine Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Lun 15 Mar - 10:08 | |
| |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 459 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Lun 15 Mar - 15:10 | |
| En cas de besoin, je veux bien y jeter un coup d'oeil (plus un pion indien à mettre sous la dent depuis des lustres, Allalalai doit dormir  ). Comme relecteur, pas comme développeur ni testeur. Et si quelqu'un a une doc un peu détaillée, je peux tenter un scénario EPT en prime. |
|
 | |
yrosh

| Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Lun 15 Mar - 15:36 | |
| Héhé, sujet intéressant bien que effectivement complexe à mettre en boite. Je pense que pas mal de gens ignorent (ou veulent ignorer, quand ils sont haut placés, on les comprend quelquepart...) l'importance du basculement géostratégique qu'a symbolisé ce petit conflit éclair. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2935 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Jeu 19 Aoû - 9:05 | |
| Apparement il y a un jeu dejà en preparation sur le sujet:
http://talk.consimworld.com/WebX?14@249.lRvub8frpah.4@.1dd2977b/10893 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Jeu 19 Aoû - 17:04 | |
| Le projet est en pause pour l'instant... L'approche est complètement différente du lien que tu as indiquer Lister... Mon projet est a l'échelle stratégique et cet autre projet est plutôt tactique... |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 3979 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Jeu sur la Georgie aout 2008 Jeu 19 Aoû - 18:03 | |
| | Desaix a écrit: | Le projet est en pause pour l'instant... L'approche est complètement différente du lien que tu as indiquer Lister... Mon projet est a l'échelle stratégique et cet autre projet est plutôt tactique... |
Plutôt opérationnel que tactique, il me semble. Pour du stratégique, je pense qu'il faut avoir une vue plus large et jouer quelque chose au niveau de la région complète: le Caucase.
 |
|
 | |
| | Jeu sur la Georgie aout 2008 | |
|