L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

In the Trenches: Opening Engagements maintenant disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IN THE TRENCHES: OPENING ENGAGEMENTS DISPONIBLE EN PRÉ-COMMANDE!

In the Trenches: Opening Engagements est maintenant disponible en pré-commande au prix le plus bas possible ! Le prix définitif sera de $55 CAD mais jusqu'au 9 mars 2009, vous pouvez pré-commander une copie de ce jeu pour $44 CAD, soit une réduction de 20%! Jeux Grenier Games ne proposera plus ce jeu à un prix si bas. En contrepartie, il vous sera demandé d'attendre la seconde semaine de mars pour l'expédition de votre jeu, de façon à ce que nous enregistrions suffisamment de commandes d'ici cette date.

In the Trenches: Opening Engagements est le premier jeu de la série In the Trenches. Ecrite par John Gorkowski, cette série permet aux joueurs de rejouer avec une précision historique importante les opérations de la première guerre mondiale à l'échelle tactique. Le défi proposé aux joueurs est de manœuvrer des compagnies composées de peloton sur une carte à l'échelle de 100 yards par hexagone. Le premier jeu de la série, Opening Engagements, présente un duel de cavalerie entre Autrichiens et Russes, un affrontement entre Français et Allemands pendant la bataille des frontières et une assaut des nippo-britannique sur les positions allemandes à la périphérie de leur colonie de Tsingtao en Chine.

Le jeu est actuellement disponible uniquement en Anglais mais nous espérons pouvoir mettre en ligne une traduction française très prochainement.

www.greniergames.com

Voir le profil de l'utilisateur
Arnauld c'est pour toi ça !

Voir le profil de l'utilisateur
J'étais censé être playtester. On m'a retiré de la "liste de diffusion". C'est vrai que je ne particpais pas beaucoup, vu que je travaillais déjà sur beaucoup de choses. Des idées vraiment très intéressantes.

Mais je n'aime que Landships! - N'oublions pas qe ma période de prédilection c'est la Renaissance !!

Voir le profil de l'utilisateur http://landships.free.fr
Le graphisme des pions ne m'emballe pas pour cette échelle... des nouvelles sur ce système à la "précision historique importante" sinon ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/
Seulement pour la "précision historique importante" ... l'Autriche-Hongrie n'avait pas canons de 77 mm, un petit calibre allemand.
Quelqu'un en Italie (le Forum) m'a répondu ils (les allemands) les avaient empruntés à Conrad jocolor jocolor
Plaisanteries à part, pour moi, le système a un bon niveau d'historicité


_________________
Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien.
Robert Musil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm
C'est fort probable que le concepteur (pas moi) sait ceci. Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Hallo Eric ça va ?
Seulement une question ...
Si vous jouez avec des pelotons ou de petites sections, dans un environnement tactique et dans chaque cas, vous devez toujours vous référer à la doctrine de guerre réelle du temps
[exemple : comment seront simulé les grandes sections d'attaque comme les Wellen autr.-hongrois ou les Abteilungen (demi-c.ies) , qui étaient les unités tactiques de base avant le Sturm-abteilungen du 1918?
Devons-nous faire des pions de tailles différents ?].
Pour moi, c'était le grand problème du jeu tactique universel.
L'activation par Formations (les companies pour l'infanterie) est une idée très bonne, mais elle traite principalement avec la doctrine britannique qui donnait des tâches différentes aux companies d'un même bataillon. Pour beaucoup d'armées européennes la formation de base d'activer était le bataillon. Cependant je suis très intéressé de voir ce nouveau point de vue de Jo Gorkowsky


_________________
Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien.
Robert Musil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm
Il y a des aspects différentes pour les trois périodes de la guerre. Malheureusement, je ne suis pas le personne parfait pour expliquer le jeu, parce que c'est John Gorkowski le concepteur. John ne connait pas le français, et moi je ne suis pas exactement parfait dans mon écriture français non plus!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum