L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rolling Thunder

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rolling Thunder Empty Rolling Thunder Dim 1 Mar 2009 - 10:32

Desaix

Desaix

Rolling Thunder Pic329921_md

Bon alors que faire pour se détendre un samedi soir ? ... Essayer quelques wargames imprimables bien sur !
J'ai donc regardé le catalogue et je me suis dit qu'un petit solo raids aériens sur le Vietnam ça pourrait être pas mal pour commencer...

J'ai donc imprimé Rolling Thunder, disponible ici: www.angelfire.com/games2/warpspawn/ . Les règles sont super simples et limpides (2 pages): on part avec un paquet d'avions (des bombardiers, de chasseurs et de la contre mesure) et il faut aller faire un petit tour au dessus du Vietnam pour exploser des objectifs que l'on trouve... On risque juste de rencontrer des MIG et des batteries de SAM... Le but est simple, détruire le plus d'objectifs et limiter les pertes...
A priori il y a donc tout ce que l'on veut au niveau chrome...

En termes de jouabilité, c'est carrément limité par contre... Cela marche comme un jeu de l'oie et tout est fait part des lancés de dés.... Quand je dis tout, c'est absolument tout, il n'y aucune place a la décision...
Bref, une idée sympa mais juste amusant a faire une fois, histoire de voir se dérouler le truc, mais c'est bien tout... Mais je crois que les solo c'est définitivement pas pour moi de toutes façons...

La carte:

Rolling Thunder Pic329961_md

Desaix

http://www.lestafette.net

2Rolling Thunder Empty Re: Rolling Thunder Dim 1 Mar 2009 - 18:06

Allalalai

Allalalai

Moi je préfère Rolling Stones jocolor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum