|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: RTW Barbarian invasion Jeu 5 Mar - 15:28 | |
| Quelqu'un sait-il s'il existe un patch type Rome Total Realism mais pour cette extension ? Je cherche, mais il existe tellement de choses qu'on ne sait plus très bien où regarder...et quoi prendre pour ne pas faire sauter sa machine. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Jeu 29 Oct - 1:36 | |
| J'ai réussi à prendre 1h pour continuer l'une de mes parties, je n'y avais plus touché depuis avril, le pied!!!!! Vraiment j'adore ce jeu et la série TW en général me passionne. |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 16:56 | |
| regarde là : http://www.rometotalrealism.org/download6.html
c'est le site "officiel" de total realism |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 17:20 | |
| Pour un ignare qui sort de dessous ses pommiers, il est possible d'avoir plus d'infos sur cette série.
Realtions avec TW ? module ou stand alone ? Echelle ? Mode de fonctionnement ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 17:56 | |
| En fait les membres de la communauté se sont réuni pour tout améliorer : la carte plus grande et plus de ville (jusqu'aux contrforts de l'Inde...le top non!) les unités plus réalistes les nations plus historiques les graphismes plus réalistes Je connaissais très bien ce site, en fait j'ai Rome sur mes deux PC, sur l'un en version Realism version 6 Gold, sur l'autre en version normale avec extension  Apparemment Lampiao y'a maintenant Fate of Empires, je ne connais pas, bien ? |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 19:45 | |
| il y a Rome Total War puis barbarian invasions (ce n'est pas un stand alone) et le tout dernier c'est alexander (pas un stand alone)
et comme dit allalai les "fans" ont développé total realism pour comme son nom l'indique mettre un peu de réalisme dans le jeu |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 20:19 | |
| Je n'ai pas testé Alexandre, et toi ? |
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 21:32 | |
| pas encore ca ne saurait tardé.... |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 21:52 | |
| Donc, il faut l'opus rome total war à la base pour utiliser Realism. C'est cela ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 22:22 | |
| Oui, RTR n'est qu'un mod ! Un mod terrible, mais un mod...Si tu vas sur le site, tu peux le télécharger et la marche à suivre est très clairement indiquée. Je te conseille ce jeu, c'est vraiment terrible, et si je n'avais pas la création de wargames qui me prenne tant de temps, je serai de longue dessus. Actuellement j'ai plusieurs parties, mais notamment une où mon Empire Antigonide s'étend de l'Inde jusqu'à Carthage, la Grèce, et je suis en train de prendre pied en Italie et Illyrie, tandis qu'au nord je chatouille les Sarmates après avoir écrasé les Parthes et les Bactres (une formalité pour ces derniers  ) |
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 22:47 | |
| c'est souvent le probleme avec ce genre de jeu : l'AI n'est pas toujours à la hauteur |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov - 23:25 | |
| Regarde-le comme il dénigre mon exploit ! Car c'est un véritable exploit Môôônsieur !!!  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov - 13:21 | |
| Mais c'est un truc bizarre, il me semble qu'il est payant, mais uniquement téléchargeable sur Internet... |
|
 | |
Patrick

Nombre de messages: 767 Age: 37 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov - 14:32 | |
| le mode total realism, il poutre... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov - 19:24 | |
| Je fonctionne depuis 2-3 ans avec, le top ! |
|
 | |
|