Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman Récit

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Dim 3 Jan - 0:52

Il est normal que tu ne discerne pas de sous-forums. Seuls les joueurs appartenant au groupe portant le nom du général qu'ils incarnent peuvent voir les sous-forums qu'ils doivent voir... Rolling Eyes

Je t'informe de plus que si tu veut jouer Buelow, je change à l'instant ton pseudo forum en Buelow et t'accorde les permissions qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
grognard

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 4 Jan - 0:12

Roman Récit a écrit:
Nouvelle tentative, cette fois le matériel est déjà près... Qui veut rejouer 1815 ? Ce sera ici : http://campagne-1815.forumactif.org/index.htm

moi. français de préférence, mais, sinon...peu importe en fait...je préfère jouer français, mais j'aime jouer!
Roman Récit

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 4 Jan - 7:34

Il reste bien Napoléon... Bicorne
Ezeckiel

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Dim 17 Jan - 11:40

Apparemment nous sommes complets.
Roman Récit

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 18 Jan - 23:23

Oui, et nous sommes partis...
Ezeckiel

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Dim 24 Jan - 23:51

Bonjour,

je vais refaire une partie de la Campagne d'Italie (Manoeuvre de Carcare) basée sur les règles du "Vol de l'Aigle I", la précédente se jouais sur une carte de googlemap+hexagone. Celle-ci se fera sur carte d'époque, la carte date de 1887, mais ça le fera quand même. J'ai moi-même créé les pions pour cette partie, puisque les règles n'incluent pas cette campagne.

Une partie des règles est en ligne sur le forum, mais pas toutes. Je n'ai mis que ce qui est essentiel au joueur qui doit se concentrer plus sur sa stratégie que sur des détails de règles. Dans ce jeu, l'unité de base est la division, j'y ai fais une petite modification pour qu' exceptionnellement on puisse descendre au niveau de la brigade dans certain cas.

Pour cette partie je recherche que des joueurs motivés pour finir la partie, la première fois je n'avais pas été assez sélectif, et la moitié jouais à fond et l'autre s'en foutais. Ce qui évidement créais un gros déséquilibre dans la partie.
Ensuite, lors de la première partie, je faisais quasiment toute les captures d'écran, pour cette partie, il vous faudra les faire vous même et poster vos ordres de marche, missives, patrouilles dans les bons sous-forum; tout ceci pour alléger au maximum le travail de l'arbitre que je serais.

L'inscription est ici=>
http://le-vol-de-l-aigle.xooit.fr/t187-PARTIE-1ere-Campagne-d-Italie-Janvier-2010.htm

Les règles sont là =>
http://le-vol-de-l-aigle.xooit.fr/f21-Regles.htm

Les rôles a jouer sont :
Armée d'Italie : Augereau et Bonaparte, Masséna et Sérurier ont déjà pris.
Armée Austro-Sarde : Colli, Argenteau, Sebottendorf et Beaulieu.

Bonaparte et Beaulieu ne dirigent pas de pions, un joueur peut choisir de jouer Bonaparte et Augereau par exemple.
(Beaulieu ne peut pas jouer Colli).
La partie peut se jouer à 6 comme à 8.
Roman Récit

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 25 Jan - 21:36

Beaulieu ?
Ezeckiel

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 25 Jan - 21:49

Beaulieu2 vient de s'inscrire, c'est toi?
Tu auras le temps d'arbitrer 1815 et de jouer?
Roman Récit

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Mar 26 Jan - 12:57

Oui
Oui
Oui
Oui
Oui

(rayez les mentions inutiles) Cool

C'est pour ça que je joue le rôle de général en chef : que des missives, pas de trucs plus complexes à prévoir...
Ezeckiel

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Mar 26 Jan - 19:43

Donc il reste Argenteau, Colli, Augereau et Bonaparte.
Je cherche que des joueurs sérieux car m'a précedente partie ne c'est pas fini suite a l'abandon de certains joueurs.

Ce jeu se joue en aveugle, c'est a dire que vous commandez l'effectif d'un corps d'armée (de 2 à 4 divisions) et vous ne connaissez pas la position de l'ennemi, ni celle du reste de votre armée, le seul moyen de communication sont les missives qui transite grace a l'arbitre que je suis.
Nul besoin d'avoir les règles, j'ai mis l'essentiel sur le forum, il faut biensûr les lire et se familiarisé avec.

La partie etait initialement prévu sur carte historique où il fallait compter soi-même les distances parcouru, mais certains joueurs préfère la carte a hexagone (plus simple a utilisé).
Une discussion est en cours et je n'ai rien décidé a ce sujet.

http://le-vol-de-l-aigle.xooit.fr/index.php
lacigogne

MessageSujet: Re: le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?   Lun 1 Mar - 19:10

Quelqu'un a des nouvelles d'Ezeckiel (c'est pas qu'on est inquiets, mais ça va finir par arriver !) ?

le vol de l'aigle 2 partie par correspondance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2