L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 18:52

Quelqu'un sait-il comment prendre des impression écran d'un film ?

2 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 21:00

Sur ordinateur ou sur le téléviseur, avec un enregistreur DVD ?
Sur ordi, tu as la fonction "imprime écran" avec la touche en haut à droite : ça le met en mémoire et après tu vas chercher le fichier là où ton logiciel le place par défaut. Utilise l'aide de Windows, tu sauras où il le colle.

3 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 21:09

Salut Fanche,
Je fais imprimécran, alors que le film est lu sur l'ordi par windowsmédiaplayer, ensuite je fais copier/coller dans paint, et ça me met...un écran noir, sans l'image du film...

4 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 21:57

:-?:
Changes de matériel, je viens de tester, mise en pause, imprime écran, coller dans paint, aucun problème!

As-tu déjà essayé de taper dans google "error between the chair and screen"? peut-être un début de réponse. tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/cyber.bubulle/

5 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 22:21

Tu as mis le film en pause ?

6 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 22:58

Beh oui le fim est en pause...

7 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 23:31

Rectification, j'arrive à la faire, je la sors sous paint ou photoshop, je l'enregistre, et dès que je veux la relire, c'est tout noir !

8 Re: Images d'un film le Sam 21 Mar 2009 - 23:43

Non non c'est ça, et je suis allé voir sur commentçamarche, même avec un logiciel type captimag, ça ne marche pas, je vois les images sous Paint, mais ensuite je ne peux plus les relire.

9 Re: Images d'un film le Dim 22 Mar 2009 - 2:38

Ce n'est pas la même chose capturer l'écran du PC ou capturer l'écran d'un vidéo-reproducteur comme Media Player. Si tu essayes de prendre une partie de l'écran entier qui est en mouvement, l'effet sera noir.
Le logiciel (freeware) VLC donne cette possibilité avec un clic droit du "mouse" et la sélection "capture écran" (mais parfois il ne marche pas - memory allocation error).
La meilleur voie que j'ai trouvé est merci au logiciel FastStone Capture (ou autre semblable). Je mets le vidéo en pause, j'utilise FastStone pour choisir une partie de l'image du vidéo en pause et je colle cela sur Paint Shop Pro.
Cette image est du film "Gods and Generals" ... une vraie soupe . Sleep

10 Re: Images d'un film le Dim 22 Mar 2009 - 2:40

alvinczy a écrit:
Cette image est du film "Gods and Generals" ... une vraie soupe . Sleep

Ah? Moi j'ai adoré!

11 Re: Images d'un film le Dim 22 Mar 2009 - 10:24

J'ai aussi adoré le film, mais si dire que c'est une vraie soupe me permet de réussir les captures d'écran, alors je veux bien penser comme toi Alvinczy jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]