| | BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Ven 26 Juin - 18:05 | |
| aujourd'hui, date historique dans les ventes Canons en Carton : le nombre d'exemplaires de jeux CenC vendus aux USA depuis le début de l'année est passé devant celui des jeux vendus en France ! Et encore c'est la crise et le taux de change n'est pas favorable. Et ce grâce à l'arrivée de deux revendeurs américains, dont l'un peut-être suite à l'article de Battles, vu que c'est un pote de Mark Walker de LnL...
Ma vieille HP commence sérieusement à grincer des rouages, mais bon. |
|
 | |
eric de damas

Nombre de messages: 1213 Age: 45 Localisation: PARIS ...RIVE GAUCHE Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Ven 26 Juin - 19:44 | |
| Ce qui est bon pour CenC est bon pour la France Merci de participer à l'équilibre de la balance commercial |
|
 | |
didier69

Nombre de messages: 107 Age: 40 Localisation: Villeurbanne (Lyon) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Lun 13 Juil - 14:16 | |
| Salut,
Quand est-ce qu'on pourra pré-commander le numéro 2 ? |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Jeu 15 Avr - 9:57 | |
| | Pascal Da Silva a écrit: | | aujourd'hui, date historique dans les ventes Canons en Carton . |
Maintenant est le moment pour passer à pions "monté" . Seulement alors ils étaient vraiment ... en Carton (pas en papier)  _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mer 1 Sep - 23:17 | |
| Bon, voilà longtemps qu'on n'a pas eu un petit quelque chose à se mettre sous la dent côté Battles ; je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une petite fringale  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 17:24 | |
| Punaise je viens d'aller sur le site (je ne sais pas pourquoi, j'avais complètement oublié depuis un certain temps), y'a du nouveau pour le n°5, superbe !!!!!! http://www.battlesmagazine.com/eshop/mag-4/preview05.php Pions, carte, et sentiment que le jeu qui s'annonce va être une nouvelle fois une réussite ! |
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 17:33 | |
| Je croyais que ce devait être un jeu sur les indiens. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 18:00 | |
| Non, non, je suis le n°6 en décembre, le 4 et le 5 ont simplement été inversés  |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 18:39 | |
| Zut le premier jeu raté de Battles pour Nöel... tu l'a fait relire ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 18:55 | |
| Gnagnagna ! Peut-être qu'Olivier voudra changer et mettre autre chose, ça ne me tracasse pas du tout. Bozeman c'est une parenthèse durant mon travail sur Hooka Hey, l'enjeu est moindre.
Olivier, Santi il se moque de moi !!!!!! |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mar 14 Sep - 19:05 | |
| Je suis volontaire pour en faire l'analyse critique |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mer 15 Sep - 16:40 | |
| Allalalai, qu'est ce que tu as fait au matou pour le mettre dans cet état là ? les oreilles en arrière, la queue qui bat... il n'est pas content, ce matou là !  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine Mer 15 Sep - 20:16 | |
| Je suis VAGUEMESTRE, et lui sous-vaguemestre C'est mon grand plaisir, ma grande fierté, la seule chose que j'ai demandée pour toujours à Desaix, en échange d'un immense travail de posteur, de ma sympathie, de ma gentillesse, de mes qualités nombreuses, du fait que je suis beau, aimé, et surtout.... VAGUEMESTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | BATTLES Magazine - The independent Wargame Magazine | |
|