| | Mercenary Air Squadron - VBAM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Mercenary Air Squadron - VBAM Dim 12 Avr - 19:29 | |
|  Le dernier PnP podcast couvre cet jeu aérien (principalement un jeu solo)...  http://printandplay.blogspot.com/ Episode 083C'est pas un jeu pour moi, mais le podcast est toujours très bien fait comme d'habitude... La fiche du jeu est ici : www.boardgamegeek.com/boardgame/31661 Desaix |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Dim 12 Avr - 19:58 | |
| Un F14, y'a pas à dire, ça fouette ! |
|
 | |
Sandro

Nombre de messages: 185 Age: 34 Localisation: Belfort Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Dim 12 Avr - 21:46 | |
| Pour moi, c'est pas un F14 mais un F15 |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Dim 12 Avr - 23:07 | |
| Je suis volontiers d'accord, mais je ne sais pas comment tu peux faire la différence dans cette position... |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 10:15 | |
| Le crochet d'appontage ? ^^ |
|
 | |
Sandro

Nombre de messages: 185 Age: 34 Localisation: Belfort Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 15:11 | |
| l'empennage arrière est caractéristique d'un F15 :loupe: |
|
 | |
BugDany

| Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 15:20 | |
| De toute façon on s'en fiche, le F16 est mieux :lol:, nan je dis ça parce que j'ai un peu joué jadis à une certaine simulation sur PC : Falcon 4...c'était vraiment top ! Sinon, même si cela n'a pas grand chose à voir avec ce jeu, mais j'ai un bon souvenir de Downtown paru chez GMT, j'aimerais bien m'y recoller quand les temps seront meilleurs... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 15:59 | |
| Beh, j'ai regardé les F14 dans une position sensiblement pareille, les ailes écartées des ailerons, difficile à faire une différence, mais je veux bien te croire, je ne suis pas un pro dans ce domaine... |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 17:24 | |
| | BugDany a écrit: | De toute façon on s'en fiche, le F16 est mieux :lol:, nan je dis ça parce que j'ai un peu joué jadis à une certaine simulation sur PC : Falcon 4...c'était vraiment top ! Sinon, même si cela n'a pas grand chose à voir avec ce jeu, mais j'ai un bon souvenir de Downtown paru chez GMT, j'aimerais bien m'y recoller quand les temps seront meilleurs... |
Les Sukhoi sont pas mal non plus. D'ailleurs à leur sortie cela a été un sacré pavé dans la mare :grenade: |
|
 | |
BugDany

| Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Lun 13 Avr - 18:24 | |
| | cruchot a écrit: | | BugDany a écrit: | De toute façon on s'en fiche, le F16 est mieux :lol:, nan je dis ça parce que j'ai un peu joué jadis à une certaine simulation sur PC : Falcon 4...c'était vraiment top ! Sinon, même si cela n'a pas grand chose à voir avec ce jeu, mais j'ai un bon souvenir de Downtown paru chez GMT, j'aimerais bien m'y recoller quand les temps seront meilleurs... |
Les Sukhoi sont pas mal non plus. D'ailleurs à leur sortie cela a été un sacré pavé dans la mare :grenade: |
Ouaip, ce jet est tout simplement magnifique ! |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Mar 14 Avr - 10:48 | |
| Juste pour etre a l'envers de tout le monde, je dirais que c'est en fait un F-18... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Mar 14 Avr - 12:08 | |
| Lister, un F18 a les ailes de queue écartées, celui-là les a droites ..  |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Mar 14 Avr - 14:20 | |
| | Allalalai a écrit: | Lister, un F18 a les ailes de queue écartées, celui-là les a droites .. |
C'est peut-être un mâle :mitra: :militaire: |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Mar 14 Avr - 18:07 | |
| Sinon jeu de combat ou de gestion d'escadrille ?  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Mercenary Air Squadron - VBAM Mar 14 Avr - 18:20 | |
| Gestion d'un avion/pilote mercenaire (qui achète lui même son équipement un peu comme un jeu vidéo et pas tres realiste comme situation je trouve)... Ecoute le podcast pour plus de détails hehe... |
|
 | |
| | Mercenary Air Squadron - VBAM | |
|