L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Most Dangerous Time: Japan in Chaos, 1570-1584 - MMP

+3
Allalalai
HAUTPOUL
Desaix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Desaix

Desaix

A Most Dangerous Time: Japan in Chaos, 1570-1584 - MMP Pic342213_md

Adam Starkweather vient d'indiquer que le jeu sera poster cette semaine, donc c'est le temps de passer les preécommandes ! cheers

Pour les détails voir sur le site MMP : www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=34

A Most Dangerous Time: Japan in Chaos, 1570-1584 - MMP Pic390423_lg

:ran:

Desaix

http://www.lestafette.net

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Chouette! un nouveau jeu d'IGS! Et qui plus est sur un thème qui me plaît! Que demander de plus!

Allalalai

Allalalai

Il a l'air superbe, dommage qu'il ne comprenne pas tout le Japon, ça aurait fait de la concurrence à ShogunTW

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Ouais, en même temps quand l'éditeur te parle de 20 heures pour jouer la campagne, tu te dis que il y en a assez! Razz

Desaix

Desaix

Allalalai a écrit:Il a l'air superbe, dommage qu'il ne comprenne pas tout le Japon, ça aurait fait de la concurrence à ShogunTW

C'est surtout que c'est plus historique... Le nord du japon n'est pas encore vraiment intégré dans le "monde japonais" a cette période...
On peut dire qu'il manque un peu du sud éventuellement, mais le jeu est centré sur les protagonistes historiques hehe...

Allez un petit Dessous des cartes pour commencer la semaine et faire plaisir à Fred hehe...



Desaix

http://www.lestafette.net

Allalalai

Allalalai

Youpiiiiii!!!!!!!!!!!!!! cheers

Julius Maximus



Je l'attends avec impatience celui-là...
Je devrais le recevoir bientôt, étant donné que je l'avais préco.

seigneurtrente

seigneurtrente

Le lien ne fonctionne pas... Et je n'arrive pas a trouver d'info sur le site MMP... Aidez moi ! :hail:

FVM

FVM

c'est parce que ce n'est plus possible de le précommander. Les envois sont en cours.

Le jeu sera à nouveau disponible à le vente dès que toutes les précommandes auront été envoyées.


moi j'ai le mien !!!! Very Happy :ran: :ran: :ran:

:zen:

FVM

FVM

Ce jeu est la version en grand de 2 jeux plus petits du même auteur (et paru aprés) dont il a été question dans cette même rubrique : Nobunaga - Game Journal 14 et Road to Honnoji - GJ15

Julius Maximus



Je viens de le recevoir. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut mais il est en tout cas très beau, avec du matériel de première qualité (livret de règle glacé tout en couleur, jolie carte et pions)... ça donne envie.

Julien

Allalalai

Allalalai

Une petite photographie STP ? bounce

Desaix

Desaix

Intéressant Cr sur BGG : www.boardgamegeek.com/thread/408061

http://www.lestafette.net

Desaix

Desaix

Je viens de finalement recevoir le jeu aujourd'hui avec UKC hehe...

http://www.lestafette.net

Allalalai

Allalalai

Alors, aucune nouvelle de ce jeu, quelqu'un pour nous faire un CR ou donner un avis plus poussé, voire finalement le rejeter et s'en débarrasser...

Fix

Fix

faut que tu achetes battles 2, ya un article dessus Smile

FVM

FVM

Je tanne mon frangin pour que l'on fasse une nouvelle partie depuis quelque temps (avec dans l'idée d'en faire un CR). Mais il est trop pris .... (Et c'est d'ailleurs largement de ma faute).

J'hésite à essayer tout seul, mais comme c'est très basé sur la trahison surprise ....

Sinon il y a un beau module vassal ....

Allalalai

Allalalai

Je compte bien acheter le Battles2, et j'hésite entre ce jeu et The Halls of Montezuma...dur dur de choisir, peut-être les deux jocolor

Fix

Fix

des retours que j'ai eu ya pas photo, prend a most dangerous time, j'ai pas eu de retours négatifs, alors que j'en ait eu pour le mexicain

Allalalai

Allalalai

Bon je continue mon petit tour un peu dans tous les sens, mais il est très bien placé sur ma liste, puis je refais le bilan de ce que j'achète. Merci en tous cas pour les conseils.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum