Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fix

MessageSujet: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Lun 20 Avr - 10:54

Bon, si quelqu'un a une idée de ou je peux trouver ça, je cherche une ou plusieurs cartes géographiques avec le relief, les villes, les réseaux de transport (routes, train,...) et le terrain (forêts,...) de l'Allemagne du centre (enfin ce qui était le centre à l'époque), ou ce qui correspondrait maintenant à l'Allemagne de l'est actuellement, ainsi que la partie ouest de la pologne actuelle.

Si quelqu'un sait ou je peux me procurer ça, ça me serait tres tres utile Smile

(si c'est pas dans le bon forum faut le bouger, je savais pas ou le placer)
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai

MessageSujet: Re: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Lun 20 Avr - 13:06

Sur un célèbre animal de portage, en tapant Atlas, j'avais trouvé y'a 1 mois un atlas du Reich en 1941 (fait pas les Allemands), tu tapes atlas et ça devrait ressortir...Désolé je ne l'ai pas gardé.
lister

MessageSujet: Re: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Lun 20 Avr - 13:15

Il y a des choses ici:

http://igrek.amzp.pl/mapindex.php?cat=GR100

C'est plutot Allemagne de l'Est et un peu avant de ce que tu cherches mais ça peut peut-etre servir.
Fix

MessageSujet: Re: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Lun 20 Avr - 21:31

effectivement, un peu trop en pologne, mais c'est interessant quand même. comme c'est apparement tiré d'un atlas allemand ya pas de raison que je trouve pas le reste sur le net Wink
pour la bete de somme, j'ai pas ça chez moi monsieur nananaille Wink va falloir que je trouve un autre moyen
Fix

MessageSujet: Re: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Mar 21 Avr - 10:10

bon pour les villes et les réseaux routiers j'ai trouvé ça (un peu chiant le format timbre post, mais je ferais avec)
http://www.landkartenarchiv.de/deutschland.htm
pour le topographique je devrais pouvoir me débrouiller avec une carte actuelle, je doute qu'ils aient rasés les montagnes Very Happy, reste plus que les placements des forêts à trouver
Allalalai

MessageSujet: Re: carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40   Mar 21 Avr - 10:30

Bon je suis allé rechercher sur la bête de somme, évidemment il n'y est plus, et comme je l'avais trouvé par hasard, impossible de me rappeler la référence...

carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1