L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Empire of th sun, question de regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Empire of th sun, question de regle le Mer 27 Mai 2009 - 10:35

Je m'adresse ici aux joueurs d'Empire of the Sun.

Avec Mussipont, nous avons une partie en cours et à la derniere session, nous nous etions posés une question que nous avons laissé en suspend:

Lors de la phase de reaction, es ce que le joueur en reaction peux emmener une unité terrestre dans un hex de bataille par un
mouvement amphibie ? ( nous na vons pas trouvé de regle sur ce point, mais il n est pas impossible que nous ayons mal cherché )

Et si oui, consomme t il un point amphibie ?

A votre avis ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Empire of th sun, question de regle le Mer 27 Mai 2009 - 10:44

oui c'est marqué dans les regles, mais on n'a le droit de n'utiliser qu'un seul point ASP pour un mouvement amphibie de réaction

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Empire of th sun, question de regle le Mer 27 Mai 2009 - 10:50

Fix a écrit:oui c'est marqué dans les regles, mais on n'a le droit de n'utiliser qu'un seul point ASP pour un mouvement amphibie de réaction

Ok Fix, merci beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum