L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invasions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 16:23

Dis-donc Lister, je vais te faire un affront volontaire, mais tu ne comprendrais pas le Catalan par hasard. J'ai les règles du jeu La foi et le Glaive d'Azure Wish, j'y ai tout mis, mon espagnol, mon italien, mon provençal, mais ça reste difficilement compréhensible...t'aurais pas une version en bonne vieille langue de Cervantes ?

2 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 17:09

Non, je n'ai as ça. Mais en parlant espagnol ou français (et encore plus provençal) tu peux arriver a comprendre et lire le catalan a peu pres...

3 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 17:30

Oui, je comprends en gros 3-4 mots sur 5, mais parfois le sens précis m'échappe un peu...et puis c'est pas beau à lire jocolor

4 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 18:33

Je ne rentrerais pas dans des debats linguistiques... scratch

5 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 18:58

Allalalai a écrit:Dis-donc Lister, je vais te faire un affront volontaire, mais tu ne comprendrais pas le Catalan par hasard. J'ai les règles du jeu La foi et le Glaive d'Azure Wish, j'y ai tout mis, mon espagnol, mon italien, mon provençal, mais ça reste difficilement compréhensible...t'aurais pas une version en bonne vieille langue de Cervantes ?

C'était pourtant un jeu publié d'abord en français, non ?

Jean-Philippe

6 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 20:12

Sur BGG c'est en catalan, mais si tu sais où trouver mieux, je suis preneur !

7 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 21:27

Allalalai a écrit:Sur BGG c'est en catalan, mais si tu sais où trouver mieux, je suis preneur !

Malheureusement non.

8 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 22:12

Au départ, c'était un jeu par correspondance. J'y ai joué. Je dois avoir les règles en français quelque part au fond d'un carton de vieux papiers. Je ne garantis rien, ni surtout que les règles soient les mêmes. Je jetterai un coup d'oeil ce week end si tu veux.

9 Re: Invasions le Mer 3 Juin 2009 - 22:46

Oh! Tu serais du top, j'ai récupéré un truc mais c'est plutôt une aide de jeu et assez confuse (sous forme d'organigramme ou carte heuristique) !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]