L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La revue navale de Mussipont

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La revue navale de Mussipont Empty La revue navale de Mussipont Lun 22 Juin 2009 - 15:19

Ariok

Ariok

Comme vous le savez les marins sont des timides.

Mussipont à mis un superbe article sur la serie second world war at sea sur le blog le Bellerophon.
Si vous avez raté son annonce discrete, allez faire un tour à cette adresse :

La série Second World War at Sea (SWWAS) d’APL

Je crois savoir que cet article doit être le premier d'une série présentant les jeux navals.

2La revue navale de Mussipont Empty Re: La revue navale de Mussipont Lun 22 Juin 2009 - 22:19

sharl

sharl

C'est le principe du blog bicéphale : vous pouvez poster des messages d'autopromo tout en vous la jouant trop trop modeste ! Bien vu ... jocolor


... l'article est bien, en effet Smile

http://downinflames.free.fr

3La revue navale de Mussipont Empty Re: La revue navale de Mussipont Lun 22 Juin 2009 - 23:25

Mussipont

Mussipont

sharl a écrit: C'est le principe du blog bicéphale : vous pouvez poster des messages d'autopromo tout en vous la jouant trop trop modeste ! Bien vu ... jocolor

Chef, je crois qu'on est repéré... What a Face


sharl a écrit:... l'article est bien, en effet Smile

J'attend pour le compléter ta proposition d'adapation du combat "Flat Top" au système SWWAS... Wink

4La revue navale de Mussipont Empty Re: La revue navale de Mussipont Lun 22 Juin 2009 - 23:49

sharl

sharl

Argh ! Moi et ma grande G ... !

Je suis déjà lancé sur des avions pour Air Force, je finis mon année scolaire ... et je suis un gros fainéant !

Plus sérieusement, j'exhumerai cela début juillet, et je te tiendrai au courant.

http://downinflames.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum