| | Nouvelle édition de Twilight Struggle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Nouvelle édition de Twilight Struggle Dim 28 Juin - 20:52 | |
| GMt prépare la nouvelle édition pour bientôt on dirait... La nouvelle carte ici : www.gmtgames.com/nnts/NewTSMap7.jpg |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Dim 28 Juin - 20:58 | |
| elle est fausse leur carte le defcon c'est no coup no realignement (sais plus le terme). elle est joli mais bon je vais pas racheter le jeu pour la carte. |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Dim 28 Juin - 21:39 | |
| Déjà ! Punaise, ça a dû marcher alors ! Pas mal les couleurs et l'esthétique... |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Dim 28 Juin - 22:20 | |
| C'est le jeu du record absolu de vente chez GMT et de très loin, la poule aux œufs d'or pour eux... |
|
 | |
tholy
 | Sujet: Bof Lun 6 Juil - 20:53 | |
| Bof, mon regret, c'est ce preorder depuis le début... La dernière de la liste bien sur... http://www.ugg.de/GMTP500/ts.shtml Elle était prévue début 2008.  La poule aux oeufs d'or ... plutôt la chicken with the golden egg |
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Lun 6 Juil - 22:58 | |
| Marrant cette carte me dit quelque chose... N'est-elle pas l'œuvre d'un stratégikonien? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Lun 6 Juil - 23:49 | |
| Ah bon ? Une français pour un jeu de GMT, c'est le top ! Je trouve en tous cas que c'est du beau boulot |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 7 Juil - 7:58 | |
| Sympa, mais c'est pas une révolution non plus cette carte ? _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 1 Sep - 19:23 | |
| Grâce à Fred depuis le dernier Trophée, j'ai découvert TS, à la fois captivant et abordable pour des "non grognards". J'ai fait jouer mon filleul cet été, qui venait de faire la guerre froide au programme de 3ème !
Je travaille sur la traduction de la version "de luxe" de TS. Si un relecteur veut jetter un oeil et faire des suggestions, merci de me contacter.
Il serait possible que sorte un jour une VF du jeu ...
Michel |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 8:52 | |
| a propos de Twilight Struggle, voilà la dernière photo qui met Consimworld en émoi :  Le jeu semblerai avoir les faveurs des filles russes, ce qui dans notre univers masculin suffit à créér le buzz dans le forum C3i / GMT  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
David

Nombre de messages: 272 Age: 39 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 20:48 | |
| | Allalalai a écrit: | | Ah bon ? Une français pour un jeu de GMT, c'est le top ! Je trouve en tous cas que c'est du beau boulot |
Elle doit être dispo sur BGG ; en impression A3, ca doit te coûter dans les 15€.... |
|
 | |
David

Nombre de messages: 272 Age: 39 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 20:56 | |
| Voici les liens :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/41587/alternative-map-with-alternative-space-track
http://www.boardgamegeek.com/filepage/28818/revised-custom-ts-map
Cocorico, l'auteur est bien un frenchie. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 21:29 | |
| Beh zut, moi je croyais que c'était le lien avec la photographie de la fille...je suis déçu !  |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 21:49 | |
| Tient Allalalai, pour te consoler :  |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Nouvelle édition de Twilight Struggle Mar 30 Mar - 21:58 | |
| Ah, mais la carte de Léonidas ca ! Il vient souvent ici et il prépare la variante avec le Chine si je me souviens bien... |
|
 | |
| | Nouvelle édition de Twilight Struggle | |
|