L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les aventures d'Yvan Tchonkine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Les aventures d'Yvan Tchonkine Mar 30 Juin 2009 - 0:19

cruchot

cruchot

J'ai fait allusion à ce film tiré de l'oeuvre et scénario de Vlad. vojnovich sur d'autres forum.
Personne ne m'a semblé avoir vu (apprécié scratch ) ce petit film corrosif sur l'été 41 en URSS dans un kolkhoze paumé et frelaté.

2Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mar 30 Juin 2009 - 0:48

Allalalai

Allalalai

Pas vu. Date de quand ? Acteurs ? Un lien précis ?

3Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mer 1 Juil 2009 - 12:16

cruchot

cruchot

4Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mer 1 Juil 2009 - 14:02

Allalalai

Allalalai

Effectivement ça a l'air très bien et plein de péripéties, je ne connaissais pas du tout.

5Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mar 12 Oct 2010 - 16:07

gocus



OK, la je détartre ce post mais ce film est splendide et fun, il est malheureusement trop peu connu.

A regarder sans modération

6Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mar 12 Oct 2010 - 17:27

Allalalai

Allalalai

Finalement j'ai fini par le voir, j'ai bien aimé, burlesque parfois, très russe... jocolor

7Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mar 12 Oct 2010 - 17:29

gocus



Il a beaucoup de charmes, surtout quand on connait les pays de l'est Smile

8Les aventures d'Yvan Tchonkine Empty Re: Les aventures d'Yvan Tchonkine Mer 13 Oct 2010 - 0:06

cruchot

cruchot

Perso, j'ai adoré l'histoire des manifs spontanées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum