|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 14:11 | |
| Je lui envoie un mail ce matin pour savoir s'il voudrait se charger des silhouettes de Bellim Gallicum, en pensant, vu le délai, qu'il me dirait un truc genre "désolé, pas le temps, les vacances, tout ça....". Il me renvoie un mail 2 heures plus tard avec sept silhouettes magnifiques de guerriers gaulois. Olala est un dingue, et, bonne nouvelle, il fait les pions du prochain jeu de Battles. :hail: |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 14:14 | |
| Je n'achète plus Battles  |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 14:20 | |
| mais je comprend pas, on a de la cavalerie US avec caesar et des types a plume avec des arcs coté gaulois? et pourquoi ils ont nommé la case little big alésia?  |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 14:32 | |
| La tuile, il va falloir que j'explique à Olala dans quel sens orienter les glaives et les lances... lui expliquer que les cavaliers de la VIIe légion n'ont pas d'étendard rouge et blanc avec écrit 7e cav., lui expliquer enfin que les numides ne sont pas des zoulous du nord Bon très bonne nouvelle en fait  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 15:03 | |
| Olivier, annonce le dans le forum Bellum Gallicum si c'est officiel. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 18:04 | |
| Je ne fais que les silhouettes ; je suis en plein Indiens et j'ai d'autres impératifs qui ne m'ont pas permis en si peu de temps de faire plus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 18:19 | |
| et c'est déjà énorme. Thanks  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 19:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 19:12 | |
| reçu  premier fruit de notre collaboration (c'est un premier jet)  Olala me retire une sacrée épine du pied, vu que j'étais completement coincé et que je n'arrivais pas à avancer. Avec l'arrivée de ses dessins, tout s'est débloqué. Olala is magic ! |
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 19:32 | |
| Original! Juste une observation: l'épée et le casque cachent en partie le mot "Gauls"; sur un pion plus petit, cela risque de nuire à la lisibilité. D'autre part, je pense opportun de faciliter le setup en donnant un fond identique aux unités d'un même camp en les différentiant par une large bande de couleur. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Olala est un dingo Ven 10 Juil - 20:44 | |
| Olivier, dernier mail pour ce soir. Hautpoul, je suppose qu'il devrait peut-être figurer les noms des tribus, or c'est une jeu par zone vraisemblablement, donc pour le setup ce sera assez simple, ce qui permettrait de sortir un peu des normes habituelles pour privilégier un rendu esthétique...Cela bien-entendu n'empêche pas de chercher des solutions pour faciliter la jouabilité, je suis d'accord avec toi. |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Olala est un dingo Sam 11 Juil - 16:24 | |
| Merci de poster les pions dans la rubrique Bellum Gallicum, ce serait plus logique.
Très beau sinon !!!! _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Olala est un dingo Dim 12 Juil - 21:30 | |
| Je me languis de voir des Romains ! |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Olala est un dingo Dim 12 Juil - 21:49 | |
| oui moi aussi!
Félicitations Lionel! super beau. Félicitations aussi pour le reste du pion. |