L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de la boutique Descartes Meissonier

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ok, j'essaierai d'aller voir.

J'avais fait l'ouverture de la boutique en 1987 lors de la fusion avec jeux guerre diffusion et j'y passais 1 à 2 fois par an. Quel dommage .......

Voir le profil de l'utilisateur http://npzfugazi.blogspot.com
Je suis ému. C'est la boutique où j'ai découvert le wargame et les figurines historiques voici près de 25 ans (j'allais au collège-lycée Carnot, juste à côté). Le personnel était calé et sympa à l'époque. De vrais passionnés. J'y suis passé il y a deux mois (c'était plus les mêmes gens et maintenant on me dit "monsieur" dans les boutiques, c'est plus comme quand j'y allais môme Wink ). C'était donc ma dernière visite là bas. Cry

En plus, avec tout l'argent que j'ai dépensé là-bas pendant des années, je suis vert de pas avoir pu profiter des soldes Paf

C'est ça la vie, si la jeunesse savait et avait les moyens, si la vieillesse (avec tout mon respect Monsieur jocolor) pouvait ! jocolor

j'ai fait un tour au Descartes rue des écoles. Après renseignements, il est possible que le Meisonnier soit racheté et continue son activité jeux sous une autre bannière. Y aura-t-il du wargame ? mystère.

Mon premier Descartes, c'est celui de la rue des écoles avec l'oeuf cube qui existe toujours et qui n'est pas loin. Mais l'ambiance n'est plus celle d'il y a, ouh là, 20 ans.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2