|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gorrim
 | Sujet: Third reich Lun 20 Juil - 8:17 | |
| Bonjour, je recherche une traduction de Second World war 2eme edition ou 3eme pour Third Reich. merci d'avance de vos reponses. |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Third reich Lun 20 Juil - 8:29 | |
| As-tu regardé sur Ludistratèges ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Mer 22 Juil - 11:28 | |
| Punaise j'ai beau chercher, je ne trouve rien !!!  Coucou les copains, personne pour m'aider ? Le Third Reich d'Avalanch Press est-il le même ? |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Third reich Mer 22 Juil - 11:32 | |
| non il est mieux, plus simple et plus joli at pas avec des grosses conneries comme le pool de prod français bloqué en 40 d'autre questions  ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Mer 22 Juil - 11:33 | |
| Ok, mais ça ne m'aide toujours pas pour les règles... |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Third reich Mer 22 Juil - 11:50 | |
| oui enfin, se coller les 120 pages de regles d'ATR pour un jeu que personne ne joue plus pasqu'il a des problèmes et qu'une version plus simple et qui tourne mieux existe.... a mon avis tu vas pas trouver preneur avant quelque temps  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Mer 22 Juil - 13:10 | |
| Bon beh je m'y mettrai  et/ou je chercherai un exemplaire pas trop cher de celui d'AP... |
|
 | |
Bert
Nombre de messages: 35 Localisation: Naoned Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Third reich Jeu 23 Juil - 6:13 | |
| Une question en passant : C'est quelle version AH ?: 1974 (couverture orange) ou 1992 (couverture noire) ? Sinon, je confirme que celle d'AP est mieux.  |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Third reich Jeu 23 Juil - 8:32 | |
| ya 2 version AH en fait third reich (couverture orange) et advanced third reich (couverture noire) le third reich de AP est plus la continuation du third reich d'AH. Il y a d'ailleurs le pendant (continuation d'advanced third reich) qui est en préparation quelque part, avec en plus sa version pacifique (le nom du produit final m'échappe) mais c'est un truc démentiel avec plus de 250 pages de regles. le truc injouable quoi. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Ven 24 Juil - 11:02 | |
| Bon j'ai un peu regardé le Third Reich d'AP, ainsi que WAT pour jouer en plus le Pacifique, sympathique mais impossible à des prix abordables ! |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Third reich Ven 24 Juil - 11:09 | |
| fait un appel d'occaz a prix raisonnable sur third reich sur tratégikon. tu devrais avoir vite des réponses, c'est pas un jeu dur a avoir normalement. pour le pacifique par contre je sais pas ce que ça vaut. mais pour faire comme ATR de toute façon l'europe suffit |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Ven 24 Juil - 11:22 | |
| J'essaierai à terme, car là je pars et devrait probablement avoir un connexion internet mais pas sûr ; en outre, je ne suis pas inscrit sur Strat. |
|
 | |
Gorrim
 | Sujet: Re: Third reich Dim 26 Juil - 9:42 | |
| c'est le jeu d'Avalanche press la derniere edition il me semble "Second world war" les regles. |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Third reich Dim 26 Juil - 9:48 | |
| | Allalalai a écrit: | | Bon j'ai un peu regardé le Third Reich d'AP, ainsi que WAT pour jouer en plus le Pacifique, sympathique mais impossible à des prix abordables ! |
bon j'ai regardé le site d'AP et il est apparement pas épuisé donc tu as third reich en vente a 64$, http://www.avalanchepress.com/game3R.php et great pacific war, la version pacifique, au même prix http://www.avalanchepress.com/gameGPW.php et même si tu veux faire un truc de folie, ya rumors of war pour relier les 2 jeux 24$ alors tout ensemble ça fait cher, mais si tu veux juste remplacer ATR le john prado est largement suffisant. par contre il ne faut jamais commander chez APL, ils ont des frais de port de dément. il est chez jocade a 53€ par exemple (FP gratuit au dessus de 60€ donc faut mettre au bout) http://www.jocade.net/home.php3?uni=4&page=fiche&mode=null&num=40620021 |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Third reich Dim 26 Juil - 12:13 | |
| Bon ça me travaille, mais y'a les autres (Carthage...) et je n'ai pas l'autorisation de faire péter la CB. Je retiens le lieu d'achat, 53euro c'est acceptable si le jeu est si bien que ça. Faudrait aussi que je me penche sur ATR et ses règles pour voir un peu ce qui pose pb (bon dieu que je suis un pinailleur!)  |
|
 | |
|