| | Spartacus : Blood And Sand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Spartacus : Blood And Sand Sam 1 Aoû - 16:34 | |
| Une nouvelle série antique en vue ...
Mélange de Rome, Gladiator et 300 : http://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Sam 1 Aoû - 17:53 | |
| Sympa... il va falloir attendre fin 2010 pour l'avoir en France, mais bon...  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Patrick

Nombre de messages: 767 Age: 37 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Jeu 8 Oct - 14:51 | |
| ça m'intéresse  |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Jeu 8 Oct - 15:29 | |
| Punaise ça balance, tu l'as superbement décrite ! |
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 13:12 | |
| A ce jour j'ai visionné les 4 premiers épisodes. C'est réellement la série qui déchire : un mix des 3 oeuvres citées plus haut et surtout un subtile dosage en : -violence guerrière, -sexe et sensulaité torride, -muscles saillants et sueur qui va avec, -giclées abondantes de sang à la minute, -dialogues percutants, et surtout : un scénario carré et un suspense haletant !  La très sensuelle Lucrèce, femme de Batiatus, qui voue une haine farouche à Spartacus |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 15:00 | |
| vu également...bon faut accepter certains partis pris esthétiques et quelques entorses (à confirmer) avec l'histoire (meme si les romains avaient des moeurs "libres" -enfin surtout pour les hommes- je trouve qu'ils B... un peu trop et un peu avec tout le monde) à part ca comme dit plus haut ca saigne ca cogne ca fornique on s'éclate !!!
ce n'est pas Rome ce n'est pas gladiator..;ca ressemble à 300 mais c'est surtout SPARTACUS BLOOD AND SAND YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
VAS Y SPARTACUS NIQUE LES TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 15:16 | |
| C'est vrai qu'il y a comme un parfum de décadence de l'empire romain avant l'heure ...  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 16:23 | |
| Dis-donc Lampiao, je t'au connu plus calme que ça  L'odeur du sang ou de la sueur ? |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 18:00 | |
| et du sexe.........;; yeahhhh kill kill kill |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Lun 5 Avr - 18:06 | |
| J'en étais sûr !!!!!  |
|
 | |
Patrick

Nombre de messages: 767 Age: 37 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Mar 6 Avr - 8:34 | |
| ah quand la version gauloise avec la révolte de Vindex ? il pourrait y avoir pleins de gauloiseries  |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Mar 6 Avr - 9:27 | |
| Surtout qu'à cet époque les romaines étaient très prudes... On ne plaisantait avec les moeurs sous la République, le Pater Familias régnait en maître sur la maisonnée. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Patrick

| Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Mar 6 Avr - 9:32 | |
| les femmes romaines sous la République sont habillées de manière très sobre puis finissent sous l'Empire par être fardées comme les péripatéticiennes orientales, comme quoi l'Orient a pas ramené que de la religion à l'occident, puis comme la religion s'attrape par les femmes... |
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Mar 6 Avr - 12:00 | |
| je vous conseille la lecture de "les plaisirs à rome" de jean noel robert |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Spartacus : Blood And Sand Mar 6 Avr - 12:59 | |
| Moi j'aime bien les périodes avec une autorité qui ne plaisante pas, c'est là où c'est le plus coquin généralement  |
|
 | |
| | Spartacus : Blood And Sand | |
|