|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Battles #2 Mar 18 Aoû - 12:13 | |
| Hello. Battles #2 sera envoyé fin septembre. Au menu (warning ! quelques changements peuvent intervenir...) : Review : Guelphs & Ghibelines, The Hell of Stalingrad (CoA), D-Day at Omaha Beach (DG), Into the Trenches (GG), Storm Over Taierzhuang (ATO), A most Dangerous Time (MMP) (+ une analyse historico-ludique de François Vander Meulen). Serial Gamers : Battles of the American Revolution (GMT), Der Welkrieg (DG) Analyse stratégique : Pursuit of Glory (GMT), le côté turc (par Thomas Pouchin) - Liberty Roads : où débarquer ? (par Nicolas Rident) Really Small : les jeux Victory points. Most Wanted : plein de trucs... Interviews : Adam Starkweather, Terence Co, David Schroeder, Nikolas Eskubi Scenarios : CoH, LnL, ASL, ASLSK etc... + Rubriques divereses et petits papiers.... Jeu Complet : Counter Attack! Arras de Michael Rinella. (140 pions, carte double A3, 8 pages de règles).
On pourra le commander à partir du 10 septembre.
Une possibilité d'abonnenment sera proposée. Une bonne surprise : les 1000 premiers (!) abonés recevront un jeu gratuit : Storm Over Kunlun Pass, de Terence Co. Le jeu utilise le meme systeme que SoT ou SoS (avec des chits a la place des cartes) avec quelques modifications astucieuses. Guerre Sino Japonaise, 1940. Le jeu (environ 110 pions, une carte double A3, 8 pages de règles + article historique) sera envoyé fin décembre, avec le numéro 3.
Voila voila.... (au boulot, au boulot, au boulot....) |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #2 Mar 18 Aoû - 12:33 | |
| Moi je veux je veux !!!! A quelle heure il ouvre le bureau d'abonnement ? |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Battles #2 Mar 18 Aoû - 17:53 | |
| Chouette ! Qui écrit le truc sur Battles of the American Revolution (GMT) ?
Desaix |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles #2 Mar 18 Aoû - 20:42 | |
| 1000 abonnés pour un n°2 ? tu places la barre super haut ! :charger: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #2 Mar 18 Aoû - 23:03 | |
| | Pascal Da Silva a écrit: | | 1000 abonnés pour un n°2 ? tu places la barre super haut ! :charger: |
Non. Je parle des 1000 premiers abonnés, c'est tout. Ils peuvent s'abonner au numéro 2, 3, 10....  |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 482 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Battles #2 Mer 19 Aoû - 5:21 | |
| Je te renvoie ce soir la dernière mouture de mon article sur EPT + scénarios. |
|
 | |
David

Nombre de messages: 272 Age: 39 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 9:23 | |
| Il s'agit d'un abonnement annuel soit 4 n°/an ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 12:33 | |
| Les inscriptions sont-elles ouvertes en même temps en Europe et en Amérique ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 19:29 | |
| Yep, abonnement pour 4 numéros, dans tout l'univers. Olala, j'ai bien tout reçu, ca a l'air tres chouette  Je te mail ce soir ou demain. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 19:33 | |
| Une ligne de ta part ça me rassure et me permets de tenir encore un paquet de temps. Fais comme tu peux et gère plutôt tes obligations. Et même attends jusqu'à samedi que bubulle m'ai fait ce que je veux car là tu vas voir ce que tu vas voir...hein Bubulle ! (je ne te mets pas la pression, non non  ) |
|
 | |
geronimo

Nombre de messages: 14 Localisation: aux fraises Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 20:39 | |
| | Allalalai a écrit: | | Une ligne de ta part ça me rassure et me permets de tenir encore un paquet de temps. |
en fait,t'as besoin d'un coach alla!!! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 20:46 | |
| Exactement, je le dis depuis le début, moi je suis une espèce de Rocky :danse: |
|
 | |
bubulle

Nombre de messages: 274 Localisation: Le Haut-Doubs Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 21:00 | |
| | Allalalai a écrit: | hein Bubulle ! (je ne te mets pas la pression, non non ) |
Heineken pour moi, bien fraiche la pression et sans faux-col |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #2 Jeu 20 Aoû - 21:18 | |
| Tiens...moi c'est plutôt Leffe ! |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 482 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Battles #2 Ven 21 Aoû - 5:38 | |
| | geronimo a écrit: | | Allalalai a écrit: | | Une ligne de ta part ça me rassure et me permets de tenir encore un paquet de temps. |
en fait,t'as besoin d'un coach alla!!! |
Je suis assez d'accord... |
|
 | |
|