| | Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 6:44 | |
| Que faut-il voir sur le sujet ? Si possible des trucs trouvables... Documentaires, reportages, series ou films, je sus preneur de tout...
Desaix |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 7:56 | |
| En film si tu doit n en voir qu un c est celui la :
Le crepuscule des aigles ( The blue max en VO )
La bande annonce :
|
|
 | |
Foucheotrante

Nombre de messages: 150 Age: 52 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 9:48 | |
| A voir aussi :
L'instinct de l'ange
Réalisateur : Richard Dembo
Avec : Lambert Wilson,Hélène Vincent, François Cluzet,Jean-Louis Trintignant,Marie Trintignant |
|
 | |
superben

Nombre de messages: 1425 Age: 37 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 18:10 | |
| Les allemands on sortie un film l'année dernière : Le Baron Rouge .. bof bof y a eu mieux , surtout qu'ils font une grosse ellipse sur la mort de Richtoffen ..: Style on le voit partir en mission et le plan d'après on voit sa copine éploré sur sa tombe .... |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 18:35 | |
| | superben a écrit: | | Les allemands on sortie un film l'année dernière : Le Baron Rouge .. bof bof y a eu mieux , surtout qu'ils font une grosse ellipse sur la mort de Richtoffen ..: Style on le voit partir en mission et le plan d'après on voit sa copine éploré sur sa tombe .... |
Je confirme tres moyen.
Il y a eu aussi Flyboys sur l escadrille lafayette. Pas vu, seulement un extrait qui faisait un peu cow-boy je trouve .... |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 19:57 | |
| | Citation: | Il y a eu aussi Flyboys sur l escadrille lafayette. Pas vu, seulement un extrait qui faisait un peu cow-boy je trouve ....
|
Vu, c'est mieux que la bande. Les combats sont renversants (manque vraiment un smyley "burps"), un peu trop peut-être par rapport à la réalité. :-?:
J'ai un vague souvenir d'un film dt le titre contient "aigles" centré sur un pilote allié (américain ou britannique) issu de milieu modeste qui veut être un as, le meilleur dans cet univers dominé par les aristos. |
|
 | |
Ariok

| Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Ven 21 Aoû - 20:42 | |
| |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM Sam 22 Aoû - 8:22 | |
| Bon, bien, bien, merci... Je suis donc passé au vidéo club et je n'ai trouvé que Flyboys...
... que je viens donc de regarder.
Ce fut très bien, fort divertissant et avec de beaux combats aériens... Bref, que demande le peuple...
Évidement j'imagine que les manœuvres aériennes sont un peu fantaisistes, cinéma oblige... Mais je me demandais si les mitrailleuses étaient aussi léthales quand elles touchaient un avion ou un pilote que dans le film ?...
Desaix |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
| | Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM | |
|