|
|
| Auteur | Message |
|---|
FVM

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| lionel, qu'y a t'il au dos des 'Last Stand' ? |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 27 Aoû - 17:51 | |
| Rien !
Laurent il me faut ton mail en mp, je t'envoie ça. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 27 Aoû - 18:48 | |
| Bon François je n'avais pas eu le temps de te répondre. Note de conception : Ce pion est particulier aux unités US dans le jeu. Il représente un ensemble de soldats d’une unité US tellement affaiblie qu’elle n’a plus réellement de capacité d’action et sous la pression se regroupe fébrilement pour mener un combat uniquement défensif. Composé de soldats désorganisés, rattachant des éléments isolés, les fuyards d’éléments en retraite, un pion Last Stand possède donc une capacité de combat de 2PC, un potentiel de mouvement nul (0PM) et une distance de tir de 2 hexagones compte tenu de la perte d’hommes ou d’armes. Au combat, l’efficacité du tir d’une telle unité est faible ; toutefois, l’attaque contre un pion Last Stand se fait contre des hommes déterminés, les pertes qu’ils engendrent à un adversaire en mêlée sont donc systématiquement doublées. Les pions Last Stand obéissent aux limites d’empilement et possèdent 6 hexagones de front. En fait ce pion m'est venu parce que je cherchais à prolonger la résistance US mais que je n'avais pas 24 silhouettes supplémentaires pour faire deux pions double face. Je trouve qu'il est un élément original du jeu. Presque un marqueur, il rajoute un peu en esthétique aussi. |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| je crois que je n'ai ni moving robe ni bloody knife |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 12:38 | |
| les marqueurs sont simples face ? combien de chaque ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| Je viens de finir Bloody Knif, ça a été un peu dur ; je suis en train de terminer Moving Robe (et oui, une femme héroïne:joker:) Je t'envoie ça très vite. Les marqueurs sont simple face : Tirs 24 Charge 6 Deroute 6 Esquive 12 Assaut 12 Munitions basse 4 Munitions épuisées 4 Non commandé 4 Point de ralliement 1 Ce n'est qu'un ordre d'idée qui me semble suffisant, si tu en as marre, fais-en moins.
Bubulle, pour faire ta gbx, as-tu constitué des planches de pions qui pourraient permettre à Fuvumi d'aller plus vite sur Zuntzu ? |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 13:09 | |
| ok merci,
bubulle, inutile! fuvumi s'est débrouillé. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 13:37 | |
| Même une jeune pousse de bambou peut pousser partout  :hail: :hail: |
|
 | |
bubulle

Nombre de messages: 263 Localisation: Le Haut-Doubs Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 15:01 | |
| Allalalai, Par contre si nouveaux pions il y a, sans compter d'éventuelles modifs, pourrais-tu penser à moi, enfin surtout à ta gbx! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 16:56 | |
| T'inquiète, je prévois un envoi bientôt : le second, l'infanterie, mais faut finir les spécificités de l'infanterie... |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 459 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 18:48 | |
| On peut faire le point demain par mél sur l'infanterie... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 19:20 | |
| Super, j'ai fini aujourd'hui les silhouettes (4 pions doubles, 8 silhouettes différentes, le top !). J'ai aussi fait 5 cavaliers de plus pour Crook. J'apporte les dernières touches à la carte de Washita. Je procède comme à l'école avec un emploi du temps et des heures de travail, sinon je fatigue trop vite et je n'y arriverai pas. Ce soir coloriage, j'envoie Moving Robe à François, j'avance les pions pour Bubulle. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 19:39 | |
| En avant première, il reste encore certains détails à peaufiner et/ou ajouter, mais voici grosso-modo ce que donnera la carte de Washita :
Dernière édition par Allalalai le Jeu 30 Déc - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 21:25 | |
| Y'en a qui travaille dur ces derniers temps, la Zuntzu box est terminée. Le 7e dans toute sa splendeur :
Au passage, quelqu'un sait-il pourquoi on ne trouve pas de compagnie J ?
Dernière édition par Allalalai le Jeu 30 Déc - 19:02, édité 2 fois |
|
 | |
bubulle

Nombre de messages: 263 Localisation: Le Haut-Doubs Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 28 Aoû - 21:41 | |
| |
|
 | |
|