|
|
| Auteur | Message |
|---|
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Lun 31 Aoû - 12:33 | |
| J'espère bien, j'adore ce film, je l'ai d'ailleurs sur mon disque dur  |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 1 Sep - 11:08 | |
| Commentaires envoyés _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Laurent36

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 1 Sep - 12:51 | |
| Relecture des règles faite et retour à l'auteur. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 1 Sep - 17:41 | |
| J'ai une équipe de mecs motivés et sérieux, merci pour l'investissement !!! De mon côté, aujourd'hui la pré-rentrée m'a mis un sacré coup, j'ai à peine touché les mails d'Amaury, mais jusque là ça bossait à fond !!! Demain pas cours, donc je pourrais faire fort. Les dessins avancent à un rythme industriel pour les forces de Crook (déjà 30 et j'ai fini l'infanterie et les mineurs). Amaury abat un boulot phénoménal et les choses devraient être prêtes sous peu. Je voudrais quand même arriver à faire un truc peaufiné pour les parties de test. Cruchot merci de ta proposition, c'est un honneur ! Si tu patientes un peu, je te fournirai le matos bientôt, peut-être même le nouveau, ....voire Washita si tu es sage. A tous ne pensez pas qu'on lambine, loin de là !!!!
PS : ce week-end baptême de mon fils donc je ne pourrai rien faire:joker:
Dernière édition par Allalalai le Jeu 30 Déc - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 1 Sep - 22:25 | |
| Deux lignes en dessous l'artillerie, le message à destination de Cruchot !!!  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 3 Sep - 18:01 | |
| Bon, ça avance beaucoup sur les pions en ce moment, désolé si je n'ai pas trop le temps de mettre des choses visibles, mais j'en ch...avec la reprise du boulot. Amaury lui au contraire est un boureau de travail et il me mène la vie dure. C'est pas possible, il m'en veut ou alors il n'a pas de travail à lui  Une chose est sûr, ce qui est réalisé est pas mal. Je m'occupe des testeurs et lecteurs bientôt, dès que je pourrai à nouveau respirer :zen: |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 8 Sep - 7:16 | |
| Voilà un petit moment que je n'ai rien posté, faut dire que ça bosse dur, et puis avec la rentrée, certains ont un boulot prenant  De front, sont menées : -les règles de base qui bénéficieront peut-être de mini-modifications en fonction des scénarios ; - les règles de LBH qui ont été réorganisée par Amaury notamment pour dégrader les scénarios, depuis un scénario d'initiation jusqu'à des scénarios plus hypothétiques, nous sommes même en train de faire le choix, en plus de l'hypothèse de l'intervention de Crook, de celle de Terry en fin de journée le 27 avec une tournure assez historique, ce qui rajouterait les Gatlings pour les amateurs de tactac - les règles de Washita, qui ont été peaufiné, notamment le principe des otages, le rôle de Double Wolf qui historiquement donne l'alerte, ... L'intérêt pour moi est de donner un seul tenant à l'ensemble, avec néanmoins une diversité de jeu selon les scénarios. La simplicité est le maître mot, nous maintenons une jouabilité assez intuitive qui ne fasse référence aux règles que pour les bonus malus au combat et les petits chiffres de ce genre. Enfin j'en suis à 72 pions différents de cavaliers, ce qui me laisserait atteindre au moins pour cette configuration un jeu avec pour les US un dessin différent par pion. Bien-sûr l'ajout des forces de Terry rajoute des dessins à faire. En maintenant cette perspective, il faut considérer qu'un pion = deux dessins. Donc si je n'arrive pas à maintenir ce rythme et à tenir ce point, au moins, la variété des silhouettes sera au RDV ; je considère qu'elle contribue énormément à l'ambiance que je veux donner à travers le jeu. Si j'ai le temps bientôt j'essaierai de mettre quelques images. |
|
 | |
Laurent36

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mar 8 Sep - 22:51 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 11 Sep - 20:20 | |
|  By allalalai at 2009-09-11 Voilà, chose promise, je prends un peu le temps de montrer quelques exemplaires finis de la colonne Crook. L'ensemble avance très bien, faut dire qu'Amaury abt le travail comme moi je mache du chewing-gum (interdit de dire que je bule:joker:). Si MarcF arrive à me calibrer les grilles numérotées sur les cartes, cela premettra de faire un grand pas en avant vers la préparation des parties tests, au moins pour LBH normal puis les scénarios... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Dim 13 Sep - 17:17 | |
|  By allalalai at 2009-09-13 Mais nooon, je le répète, Custer n'aura pas de Gatling !!!!!!!...........Mais la colonne de Terry si  Quoi ? Un scénario hypothétique sur son arrivée pour sauver le 7e ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Mer 16 Sep - 22:29 | |
| Je crois que d'ici la semaine prochaine, règles de base et scénarios seront finalisés pour les tests. J'ai pris du retard pour les pions car je me suis fixé un gros objectif, mais le résultat final derait être plus important que prévu. Je vais essayer aussi de redécouper la carte de Washita et faire dans les mêmes tons celle de Powder River et Rosebud (faut que je colle du boulot à Amaury car il me mène un train d'enfer  ) MarcF tu as pu un peu bosser les cartes avec grille numérotée ? Dès que c'est fini je fais tout passer à Olivier pour le regard du chef et j'établis une stratégie de tests pour les amateurs. |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 483 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 17 Sep - 4:03 | |
| Les scénarios de Little Big Horn, Washida et Powder River sont prêts, relecture finale en ours par Allalalai. Quoi, il traîne sur les forums au lieu de bosser ?
Pour Rosebud, je n'ai rien reçu... ni carte, ni historique, ni effectif... Cela devrait passer au niveau des pions (ce sont plus ou moins les mêmes une fois intégrée la colonne de Crook), côté carte cela va faire beaucoup, mais en recto-verso cela passe peut-être. Si on rajoute Rosebud, faut aussi prévoir une règle de campagne, avec impact du résultat de Rosebud sur Little Big Horn... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Jeu 17 Sep - 7:19 | |
| Là vous avez vu hein, je suis martyrisé ! j'ai des idées sur tout ça, j'essaie de tout te faire passer ce week-end ou lundi. Le mieux est de préparer toutes ces batailles, on verra ce que décide Olivier. Maintenant que le système est posé, beaucoup de perspectives sont ouvertes  |
|
 | |
|