|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Lun 26 Oct - 10:26 | |
| Oui un peu, il est sympathique d'après ce que j'ai pu lire, mais jouer de grandes unités pour cette guerre ça ne me plaît pas trop, ou alors à l'échelle de tous les territoires indiens (en préparation pour dans longtemps). Les pions ne sont pas terribles en revanche  Allez, je retourne aux dessins. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Dim 1 Nov - 22:44 | |
| Certains d'entre vous s'impatientent, alors voilà un petit aperçu avec effet photographie des années 1880 (j'ai essayé  ) encore non colorié : Vous avez sous les yeux 48 dessins, essentiellement des mecs à pied, reste des cavaliers et encore beaucoup de choses, j'ai travaillé aussi les civils...C'est pas phénoménal, mais bon je pense que ça devrait rendre sympathque. Allez, j'y retourne !
Dernière édition par Allalalai le Jeu 30 Déc - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
sharl

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Lun 2 Nov - 0:27 | |
| Chapeau ! Ce sont des crayonnés à la main, ou des dessins au trait avec PS ? Ce qui ferait vraiment 1880, ce sont des illustrations façon gravure sur métal, comme dans les gros Jules Vernes rouges de mon enfance, ou dans les recueil de l'Illustration. Bon, sur des pions, ce serait vite illisible hélas ...   |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Lun 2 Nov - 1:03 | |
| C'est une impression d'écran où je stocke mes dessins que j'ai retravaillée pour virer les donner et à qui j'ai donné un effet "vieux" ; ensuite je reprends chaque dessins avec photoshop, puis je les colorie toujours avec photoshop et enfin je fais le pion. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 13 Nov - 10:47 | |
| Voilà !!!! J'ai fini tous les dessins de guerriers intiens, reste à les colorier...je vais mourir  |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 848 Age: 43 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 13 Nov - 10:57 | |
| J'en étais sûr, mais à mon avis j'aurais trouvé un truc pour faire un symbole OTAN différent pour chaque pion !!!  |
|
 | |
sharl

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 13 Nov - 19:04 | |
| Remarque, OTAN de symboles, ça aurait relancé l'intérêt  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 13 Nov - 19:30 | |
| Oulah ! Tu es en forme !  |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 3979 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Ven 13 Nov - 19:43 | |
| Moi je dis qu'un type qui se défonce autant... faudra bien lui acheter son jeu... même si on n'est pas fan des indiens...
si, si... et si en plus, il est publié chez nutspublishing... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Sam 19 Déc - 10:03 | |
| Désormais beaucoup de choses ne sont plus entre mes mains, je me concentre pour un coup de boost afin de finir les dessins Indiens (le coloriage c'est long, je comprends pourquoi mon fils ne veut pas en faire) et je tente désespéremment d'avancer la carte sur ton image satellitale Amaury !!! Je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour les compagnies de Custer, je relancerai David durant les vacances. |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 459 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Sam 26 Déc - 15:44 | |
| Pour Honsiger Bluff, j'ai préparé un terrain sur Cyberboard (et cela simplifiera aussi les tests...). Je suis en train d'affiner la position des bras à sec de la Yellowstone. Je te l'envoie dans la semaine, et j'attaque le terrain de Tongue Rive Heights. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Sam 26 Déc - 15:48 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Dim 7 Fév - 10:01 | |
| Bon je me rends compte que j'ai un peu délaissé mon sujet ces temps-ci pour bosser...à mort !!!  Du coup voici un peu d'images, les éclaireurs indiens de Grouard  By allalalai at 2010-02-07 Normalement, Amaury devrait vous faire sous peu une petite surprise !  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Guerres indiennes le jeu Dim 7 Fév - 10:09 | |
| Voici en plus un peu d'infanterie, le bataillon Freeman (j'ai fait deux fois trop de dessins vient de me dire Amaury  )  By allalalai at 2010-02-07 |
|
 | |
|