L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champs de bataille de la guerre civile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champs de bataille de la guerre civile Empty Champs de bataille de la guerre civile Dim 23 Aoû 2009 - 20:21

Allalalai

Allalalai

En cherchant des uniformes d'hiver de cavaliers US (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider) je suis tombé sur ce site qui a l'air vraiment très bien pour se faire une idée des paysages de champs de bataille de la Guerre de sécession.

Pyrrhos

Pyrrhos

Allalalai a écrit:En cherchant des uniformes d'hiver de cavaliers US (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider) je suis tombé sur ce site qui a l'air vraiment très bien pour se faire une idée des paysages de champs de bataille de la Guerre de sécession.

Devine ce que tu as oublié ?? No jocolor

Allalalai

Allalalai

Pyrrhos

Pyrrhos

Je m'y étais déjà baladé. C'est utile et bien fait.

Général Boum

Général Boum

Très bien ce site. Décidemment, les américains font les choses bien dans ce domaine. Une aubaine pour les amateurs de la période. Si on pouvai en faire autant en France sur la période napoléonienne!

Allalalai

Allalalai

Oh je suis sûr que plein de choses existent, peut-être moins centralisées Smile

Desaix

Desaix

Bienvenue Général Boum Wink ....

http://www.lestafette.net

Général Boum

Général Boum

Merci Maréchal!

Allalalai

Allalalai

Général Boum, avec un tel pseudonyme, faut que tu trouves un avatar de feu !!! jocolor

10Champs de bataille de la guerre civile Empty Re: Champs de bataille de la guerre civile Lun 28 Déc 2009 - 22:25

Général Boum

Général Boum

Exact. J'y réfléchi. C'est le nom d'un personnage de l'opérette La Grande-Duchesse de Gérolstein d' Offenbach. Very Happy

11Champs de bataille de la guerre civile Empty Re: Champs de bataille de la guerre civile Lun 28 Déc 2009 - 22:28

Allalalai

Allalalai

Merci pour l'information, je ne suis pas du tout mélomane mais très content d'apprendre cela.
Fais fort car je trouve que le nom est excellent.

12Champs de bataille de la guerre civile Empty Re: Champs de bataille de la guerre civile Lun 28 Déc 2009 - 22:33

Général Boum

Général Boum

Cela va être dur car le perso est haut en couleur. Quand j'aurai 2 minutes, je t'enverrai le texte, il vaut son pesant de cacahouettes!

13Champs de bataille de la guerre civile Empty Re: Champs de bataille de la guerre civile Lun 28 Déc 2009 - 22:40

Allalalai

Allalalai

Il existe un dessin animé que mon fils regarde sur la cinquième, "Petite Princesse", regarde le général, il fait tout à fait opérette...
http://www.ateliermelaniedromain.fr/post/2007/06/28/Bienvenue-a-Tony-Ross
http://amaryllisetcie.blogspot.com/2008/02/petite-princesse.html
Il est juste derrière elle sur la 1re image, essaie de le trouver en mieux....C'est juste une suggestion bien-sûr jocolor

14Champs de bataille de la guerre civile Empty Re: Champs de bataille de la guerre civile Lun 28 Déc 2009 - 22:54

Général Boum

Général Boum

Pas mal du tout. C'est un peu dans ce genre là en effet Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum