|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 20:27 | |
| Quelqu'un connaît-il ce jeu d'International Team ? J'aimerais me procurer les règles...une âme charitable ? :hail: |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 21:07 | |
| Oui, j'ai eu ce jeu... C'est une merde absolue, il n'y a pas d'autres mots... Les règles et la jouabilité sont lamentables sans parler de la carte et des pions... Bref un des pires wargames que j'ai jamais eu... A éviter... |
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 21:09 | |
| | Desaix a écrit: | Oui, j'ai eu ce jeu... C'est une merde absolue, il n'y a pas d'autres mots... Les règles et la jouabilité sont lamentables sans parler de la carte et des pions... Bref un des pires wargames que j'ai jamais eu... A éviter... |
Je confirme. Tellement nul que je sais pas ce que j'en ai fait (vendu, donné, perdu ...). |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 21:57 | |
| Moi j'aime bien ce genre de jeu simplissime, pas très probant apparemment, mais sur lequel on peut passer des heures. Regardez Risk !!! Bon maintenant je n'ai fait que lire 2-3 trucs dessus, je me plante peut-être  |
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 22:00 | |
| | Allalalai a écrit: | Moi j'aime bien ce genre de jeu simplissime, pas très probant apparemment, mais sur lequel on peut passer des heures. Regardez Risk !!! Bon maintenant je n'ai fait que lire 2-3 trucs dessus, je me plante peut-être  |
Ce n'est pas simplissime. Ce n'est pas risk. C'est juste ... raté. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 22:01 | |
| C'est pour cela que je suis intéressé, à terme ça peut être refait  |
|
 | |
Leonidas300

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 22:04 | |
| | Allalalai a écrit: | C'est pour cela que je suis intéressé, à terme ça peut être refait  |
Non. Hélas. J'avais commandé ce jeu quand j'étais ado, je l'attendais avec impatience, j'y ai passé du temps, et la seule chose dont je me rappelle, c'est que j'ai pas aimé ou été déçu par à peu près chaque truc. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Mer 9 Sep - 22:12 | |
| Aucune idée où je peux me procurer les règles ? |
|
 | |
Mathocle
Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: Vendée Date d'inscription: 19/12/2008
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Jeu 10 Sep - 8:47 | |
| En ce moment je t'avoue que j'aurais du mal, je suis encerclé par des Indiens hostiles, mais ma belle-soeur étant sur Grenoble, c'est une entreprise qui sera sûrement réalisée à terme !!!! |
|
 | |
Mathocle
Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: Vendée Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Bonaparte - IT Jeu 10 Sep - 8:59 | |
| | Allalalai a écrit: | | En ce moment je t'avoue que j'aurais du mal, je suis encerclé par des Indiens hostiles, mais ma belle-soeur étant sur Grenoble, c'est une entreprise qui sera sûrement réalisée à terme !!!! |
Tu fais signe quand tu veux  |
|
 | |
lacigogne

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Jeu 10 Sep - 22:45 | |
| Et les autres napoleonniens d'IT: Austerlitz et Jena, tout pourris aussi ??? |
|
 | |
lacigogne

| Sujet: Re: Bonaparte - IT Ven 11 Sep - 21:40 | |
| Tant que j'y suis, quelqu'un a des informations ou un avis sur la carte d'Austerlitz ou de Jena et son systeme mixte octogone / carré ? Des notes de conception ont été faites ? Le système a été ré-utilisé ? D'autres innovations comme cela qui sortent des sempiternels hexagones ? |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Bonaparte - IT Ven 11 Sep - 21:54 | |
| J'ai pas joué les autres, je peux pas dire... |
|
 | |
tholy
 | Sujet: les regles sont ici Sam 12 Sep - 11:31 | |
| Les regles en VF sont ici mais c'est un vieux scan page par page
http://zargosl.free.fr/regles/bonaparte-regles-vf.zip |