L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

East & West

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1East & West Empty East & West Ven 18 Sep 2009 - 12:40

Allalalai

Allalalai

East & West Pic22712
By allalalai at 2009-09-18


Et voilà, j'ai reçu mon wargame aujourd'hui : 5euros ! avec 10 de frais de port hélas mais 15 ça reste une somme raisonnable quand on voit que même si la boîte est très usagée, les pions sont unpunched et les cartes, les carte ! Emboîtables, en carton dur, un régal.
Sans oublier les règles, simples et efficace, de quoi y passer des heures (si j'avais du temps).
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/6085

2East & West Empty Re: East & West Ven 18 Sep 2009 - 18:34

What If

What If

J'ai ! J'y ai joué il y a de nombreuses années sur la carte Europe en face à face ainsi que celle du Moyen-Orient. Les seuls parties que j'ai faite sur la Chine était en solo.

Mon regrêt ne jamais avoir eu l'occasion de jouer sur les 3 cartes en même temps avec la gestion des réserves en face-à-face. J'avais amené le titre à Bourgbarré 2009 mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer contre un adversaire humain. Lors d'une autre convention peut-être.
Avec toutefois un bémol c'est que ça a pas mal vieilli... Il faut le prendre tel quel pour l'Easy to learn & fun to play... en guise de récréation au cours d'une convention tongue

3East & West Empty Re: East & West Ven 18 Sep 2009 - 19:24

Saint-Thomas

Saint-Thomas

What If a écrit:... J'avais amené le titre à Bourgbarré 2009 mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer contre un adversaire humain. ...

C'est normal Yves !
C'est tous des bêtes affamées de cidre et de galettes qui se réunissent à Bourgbarré East & West 623607

Vivement Bourgbarré 2010 !

PS : j'ai aussi ce jeu à la maison bien protégé sous une belle couche de poussière ...

http://www.nutspublishing.com

4East & West Empty Re: East & West Ven 18 Sep 2009 - 19:26

Allalalai

Allalalai

Pour l'instant je suis très pris, mais si tu veux, lorsque viendra le temps du calme plat, on s'en fera une partie jocolor Je l'ai acheté pour initier mon beau-frère ! Moi j'adore les jeux où l'on a toutes les sensations du wargame, moins les 150 pages de règles jocolor

5East & West Empty Re: East & West Sam 16 Avr 2011 - 16:14

jc70

jc70

What If a écrit:J'ai ! J'y ai joué il y a de nombreuses années sur la carte Europe en face à face ainsi que celle du Moyen-Orient. Les seuls parties que j'ai faite sur la Chine était en solo.

Mon regrêt ne jamais avoir eu l'occasion de jouer sur les 3 cartes en même temps avec la gestion des réserves en face-à-face. J'avais amené le titre à Bourgbarré 2009 mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer contre un adversaire humain. Lors d'une autre convention peut-être.
Avec toutefois un bémol c'est que ça a pas mal vieilli... Il faut le prendre tel quel pour l'Easy to learn & fun to play... en guise de récréation au cours d'une convention tongue


Salut je possède aussi ce jeu, il est plaisant a jouer, j'ai essayé de modifier les règles de ravitaillement des unités qui me paraissait un pu simpliste mais vu l'échelle ce n'est pas simple et je n'ai abouti à rien, as tu déjà réfléchi sur le sujet et aurais tu une solution pour les ravitaillements ?
A+
si ça t'intéresse j'au pu avoir sur le net des planches de pions modifiées et superbes avec les couleurs des nationalités vas sur le site FROG OF WAR aide de jeu

6East & West Empty Re: East & West Sam 16 Avr 2011 - 23:20

What If

What If

jc70 a écrit:
What If a écrit:J'ai ! J'y ai joué il y a de nombreuses années sur la carte Europe en face à face ainsi que celle du Moyen-Orient. Les seuls parties que j'ai faite sur la Chine était en solo.

Mon regrêt ne jamais avoir eu l'occasion de jouer sur les 3 cartes en même temps avec la gestion des réserves en face-à-face. J'avais amené le titre à Bourgbarré 2009 mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer contre un adversaire humain. Lors d'une autre convention peut-être.
Avec toutefois un bémol c'est que ça a pas mal vieilli... Il faut le prendre tel quel pour l'Easy to learn & fun to play... en guise de récréation au cours d'une convention tongue


Salut je possède aussi ce jeu, il est plaisant a jouer, j'ai essayé de modifier les règles de ravitaillement des unités qui me paraissait un pu simpliste mais vu l'échelle ce n'est pas simple et je n'ai abouti à rien, as tu déjà réfléchi sur le sujet et aurais tu une solution pour les ravitaillements ?
A+
si ça t'intéresse j'au pu avoir sur le net des planches de pions modifiées et superbes avec les couleurs des nationalités vas sur le site FROG OF WAR aide de jeu

Je te remercie pour ta proposition jc07 de me fournir les planches de pions modifiées. Mais c'est moi l'auteur de celles-ci Smile

East & West 633032EastWest

J'avais refait les pions juste avant la réunion Mesneuf II Bourgbarré 2009. J'ai toujours eu envie de représenter les pions de ce titre avec le drapeau de leur nationalité. En 2009 je me suis fait plaisir Wink
J'ai mis à dispo en téléchargement free les planches de pions sur le site Frog of War pour que tout le monde profite des nouveaux pions.

7East & West Empty Re: East & West Dim 17 Avr 2011 - 17:05

Semper Victor

Semper Victor

Beau boulot.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum