| | D'Alexandre à Actium de Peter Green | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fix

| Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 13:43 | |
| alulu il est passionné du moment que ça porte une lance et un truc sur la tête (de préférence en plume mais le métal ça passe aussi)  le but pour moi était de me détendre (ce que le green fait très bien) et d'arriver au bout. abandonner au milieu ça serait dommage. ça veut pas dire que le will est pas bien, ni que je le prendrai pas plus tard, mais pour le moment il a touché au but, et c'est ce que je lui demande  |
|
 | |
Pyrrhos

Nombre de messages: 624 Age: 35 Localisation: Entre Mulhouse et Belfort... Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Fix

| Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 14:30 | |
| j'en ai pas peur, la preuve, je l'avais mis sur ma liste au père nowel  mais ça sera pour plus tard cependant ce genre de considération, autant je pourrais le faire avec plaisir sur les années d'entre 2 guerre pour les considérations sur la juste définition d'un régime, autant sur la période antique c'est pas trop mon truc  |
|
 | |
Pyrrhos

Nombre de messages: 624 Age: 35 Localisation: Entre Mulhouse et Belfort... Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Fix

| Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 14:59 | |
| oui mais pour ça il faut avoir le temps et la passion de le faire  et la passion sur l'antique je l'ai clairement pas  j'aime bien, mais quand je fouille un peu j'ai du mal à comprendre, la mentalité est trop éloigné de la mienne et je me retrouve face à de l'insoluble. Ca c'est ma limite, j'arrive pas à m'abstraire suffisament pour en faire quelque chose d'agréable au fond si j'avais a décrire les périodes que je prend "sérieusement" je dirais en noyau 1917-1940 (révolution russe à la fin de la IIIe) et en élargie 1871-1975 (début IIIe à fin du viet nam). le reste peut m'apparaitre sympa, mais j'arrive pas à me concentrer longtemps dessus et je sais que je serais pas, du moins pour l'instant, sérieux dessus. ça restera que du "récréatif"  tout ça c'est une question de passion  |
|
 | |
Pyrrhos

| Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 15:07 | |
| Mais tout le temps ? Perso, il faut que je change d'époque de temps à autre, histoire de revenir plus "frais" et motivé à celles de prédilection un peu plus tard. Bon, cela dit, 1917-1940, (la "guerre civile européenne" comme il dit l'autre ?), c'est bien riche. |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 15:15 | |
| je reviens plus frais justement après avoir lu un peu de récréatif sur les autre périodes  le green remplis cette fonction par exemple. Rien de bien sérieux de ma part, je lis ça comme un roman, et ça me vide la tête pour reprendre après un truc sur le noyau  et sinon je suis très friand de récits donc un bon albert londres, et hop ça repart  |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 15:45 | |
| Green pas sérieux... tsss....  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Fix

| |
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: D'Alexandre à Actium de Peter Green Mer 30 Déc - 22:20 | |
| |
|