L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis n°89

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: Vae Victis n°89 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:44

Ouh la la, Fencig! Malheureux! Tu veux déclencher une riposte atomique là! Pourtant, ça partait bien, avec des compliments et tout, et tout. Quand tout à coup, le PS qui tue...

En plus, et blague à part, le mini jeu du n° 89 est vraiment très bien, à la fois du point de vue formel (pions ET carte) que du point de vue de la jouabilité. Franchement, ça ne fait pas beaucoup de pions à monter et ça vaut vraiment le coup de se faire, un peu, violence (je le dis d'autant plus volontiers qu'à la base je DETESTE monter les pions, sans doute parce que je ne suis pas très doué)

Bref, c'est toi qui voit mais tu rate un bon petit jeu (idéal notamment pour le train ou l'avion)

227 Re: Vae Victis n°89 le Jeu 19 Nov 2009 - 19:17

Ouarf...

Je sais bien Tyrkir, c'etait juste histoire de blaguer.

C'est que j'ai une reputation de raleur à tenir moua... jocolor

Voir le profil de l'utilisateur http://fencig.over-blog.com/

228 Re: Vae Victis n°89 le Jeu 19 Nov 2009 - 19:29

...et quelques métros de retard.
ça, c'était les critiques d'avant. Trop de règles à lire, trop de pions à découper et tout ça... Wink

229 Re: Vae Victis n°89 le Jeu 19 Nov 2009 - 20:20

Les critiques d'avant c'etait mieux avant...

jocolor

Voir le profil de l'utilisateur http://fencig.over-blog.com/

230 Re: Vae Victis n°89 le Lun 23 Nov 2009 - 9:45

Fencig a écrit:
3) Le challenge: Se taper une analyse de Fields of Fire alors que depuis sa sortie je lis partout que ce jeu est imbittable, je dis respect.

Je dirais même plus total respect. What a Face
J'ai passé des heures à essayer de faire tourner ce système, mais j'ai abandonné car c'est vraiment l'usine à gaz..(limite injouable)

231 Re: Vae Victis n°89 le Lun 23 Nov 2009 - 12:30

J'arrive apres la bataille car je viens de finir la lecture du VV que maintenant. Perso, je l'ai trouve assez bien, probablement le mellieur depuis le changement de formule. Par contre, j'ai trouve super penible l'article historique 2GM. Le style, les trois milliers d'abreviations, le cote qu'ils sont forts ces germans et couilons ces russes m'ont passablement gonflé. En plus, la manque de carte digne de ce nom fait que le recit soit pas facile a suivre. Au moins, quand ce type d'article etait en support du jeu en encart, on pouvait sortir la carte du jeu et les pions et suivre avec mais la, je avoue ne pas avoir compris grande chose.

232 Re: Vae Victis n°89 le Ven 27 Nov 2009 - 20:56

Moi aussi j'ai terminé le dernier VV il n' y a pas longtemps et je l'ai trouvé très bien, comme d'hab' thumbs up

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10