| | Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Lun 27 Sep - 13:19 | |
| Très joli, vraiment classieux _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Logan

Nombre de messages: 309 Age: 55 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Mar 28 Sep - 7:01 | |
| Merci, merci ! |
|
 | |
jesseholland
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Lun 21 Nov - 15:29 | |
| bonjour,
quelqu'un aurait il les fichiers des règles du jeu en français? Je n'arrive pas à les trouver, le lien ne marche plus, Merci d'avance, cordialement
JC |
|
 | |
Cavalier

Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Lun 21 Nov - 17:13 | |
| Et surtout quelqu'un a-t-il fait une partie complète, qu'on sache à quoi s'en tenir? |
|
 | |
jesseholland
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Mer 23 Nov - 18:57 | |
| je suis toujours à la recherche de quelqu 'un qui aurait pu telecharger la version française... merci d' avance jesse |
|
 | |
Elem

Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Mer 23 Nov - 20:08 | |
| Il est en vente d'occasion sur Price Minister à 49 euros avec les règles en vf ICI |
|
 | |
Elem

| Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Mer 23 Nov - 20:14 | |
| et j'ajoute que comme je suis un génie (en toute modestie  ) je t'ai trouvé les règles en français pour les scénarios ICI et pour les règles LA |
|
 | |
jesseholland
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Jeu 24 Nov - 18:47 | |
| Merci de tout coeur Elem,
Je ne suis pas trop calé en informatique...quelqu'un sait il comment télécharger les documents ou les imprimer, Je n'arrive qu'à les lires... Merci! |
|
 | |
Elem

| Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Jeu 24 Nov - 19:55 | |
| euh... là je n'ai pas trouvé mais si tu fais une copie écran de chaque page et que tu les copies dans le traitement de texte ça devrait marcher. |
|
 | |
STOP NWO
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Mar 15 Mai - 11:58 | |
| Bonjour tout le monde, quelqu'un peux t-il me renseigner sur la qualité du jeu, on m'a dit qu'il était en partie bugger, mais je n'en sais pas plus, alors qu'en pensez vous, Vous?
Merci de votre attention. |
|
 | |
Tercio
 | Sujet: Re: Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion Aujourd'hui à 16:09 | |
| J'ai reçu le jeu il y a peu. A l'ouverture de la boîte, je me suis dit "wouaaaw" ! Actuellement je lis les règles. Ce rapport réalisme / jouabilité / plaisir du jeu me va a priori parfaitement. A vérifier lors de vraies parties ! |
|
 | |
| | Battles of Napoleon - The Eagle and the Lion | |
|