Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Commander Europe at war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lannes

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Mar 8 Déc - 10:37

J'ai joué avec la version DS avec l'axe j'ai tout envahi sauf washington, l'IA en défense de la Russie était pas bonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoire-et-miniatures.com/
Allalalai

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Lun 14 Déc - 23:49

On a commencé deux parties en pbem avec Sud, chacun prenant les deux camps, punaise ça barde. Même sans l'option pétrole, ça reste très chaud.
Allalalai

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Sam 19 Déc - 9:56

Bref le père sud vous dit ça mais en fait c'est un sécré coquin et il me donne du fil à retordre !!!! Dans les deux parties il s'accroche comme un poux c'est infernal !
sud

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Sam 19 Déc - 10:40

je m accroche??oui de plus en plus quand meme,je comprends pas d ou il me sort tous ces chars et ces avions en masse Exité on est qu en fevrier 42 et il me debarque de partout de bordeaux a dantzig,,un vrai malade:):)rendez moi montgomery que l on se batte entre gens civilises Evil or Very Mad

bon dans l autre,je defends paris pied a pied et je viens de taper la panzer de guderian a abeville,,mais bon on est bientot en juillet et il a pas de pot l italien n est toujours pas en guerre,ca manque grave le coup de poignard dans le dos bounce
Allalalai

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Sam 19 Déc - 15:24

Erreur, l'Italien vient de rentrer en jeu pour me récompenser de mes efforts jocolor
Pour les débarquements en masse faut dire aussi que je sacrifie un peu de l'URSS Smile Les chars ça faisait un moment que je construisait une défense qui commence néanmoins à pleurer misère (je gagne pas assez de points de production) même si la Finlande est sous occupation du drapeau rouge.
A l'ouest il n'est pas au bout de ses surprises, j'ai eu un peu peur de la Reggia Marina, alors j'ai choisi l'option bretonne et bordelaise pour débarquer. On va voir si ça marche. Je viens de lui exploser une Luftflotte dans le Cotentin, j'ai de la peine pour lui en imaginant sa tête quand il va s'en apercevoir jocolor C'est que les avions ça coûte cher.
Allalalai

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Mer 13 Jan - 19:18

On en est à deux parties en même temps avec Sud :

- sur celle où je joue les Alliés, je suis bloqué, la reconquête soviétique n'est pas énorme (il n'a pas atteint Smolensk et je lui ai pris la Finlande), mais le fin limier est boosté à mort ! J'ai l'impression d'être les humains affrontant les Terminators (Ubersoldats serait peut-être mieux dit). Du coup, je le grignote comme dirait Foch (vous imaginez mon efficacité).
Sur le Front de l'ouest j'ai la Bretagne, super, mais je n'avance pas ! Mais alors pas du tout !
Il est blindé d'avions et s'en prend systématiquement à ma flotte.

- sur la partie où je joue l'Axe, j'ai atteint Kiev et le Donetz juste avant l'hiver, donc c'est en pause. Je me fais bouffer la Cyrénaïque, et mes SM n'entame pas du tout sa puissance anglaise.

Ce jeu est néanmoins pro-allié ; quand je joue contre l'ordi, cela semble impossible de faire tomber l'URSS ET l'GB, et pourtant je suis sur une partie où j'ai atteint et pris Moscou en décembre 1941 !!!!!! La prise de Molotov est vraiment galère.

Je préfère l'option pétrole car sans, je me permets des mouvements de péniches de débarquement, des A-R de panzers assez fantaisistes, bref rien de très historique.

L'option du débarquement au Danemark par surprise m'a beaucoup plu, et à Sud aussi je pense jocolor ; mais je n'ai pas su la gérer et en courant deux lièvres à la fois (Bretagne et Danemark), je n'ai conservé que la 1re. J'aurais peut-être dû forcer au Danemark, mais il était très puissant.
sud

MessageSujet: de l autre cote   Mer 13 Jan - 20:35

he he ce qui est drole c est que moi aussi je me trouve rikiki,,je suis bien d accord que c est pas l IA qui est top,,,

avec les allies j en suis qu en fev 42 comme il a mis du temps a attaquer la russie j ai perdu du temps a booster la defense aerienne navale et infanterie de l angleterre,,,donc moi je ne suis pas encore en bretagne et comme l usa vient a peine de s amener j hesite a me jeter dessus,d autant plus qu a l est je l ai rien entame....bref j ai gagne du temps mais tres peu de puissance pour l instant

avec l axe fev 44,,je suis deja content d etre encore vivant et c est l italien qui joue au pompier de partout,,quand meme marrant qu en recherche le rital il soit plus avance que l allemand.....ma defense tient a coup de stukas survitamines mais bon bientot le primtemps a l est et je sais pas encore jisqu ou je vais me replier???la vistule ou l oder.....300 jours avant la fin ca fait encore /20=15 tours environs a survivre,,,aie ca finit en mai 45 ou sept45? je ne sais plus comme je bats souvent l ia avant 44....
sud

MessageSujet: Re: Commander Europe at war   Lun 22 Aoû - 18:24

au mois de juin ,grosse mise a jour
les unites gardes russes,les ss,,les paras ect......
meme contre l ia ca devient dur de battre les allies

Commander Europe at war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2