L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles de GMT

+3
Desaix
Fix
Ariok
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles de GMT Empty Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 13:18

Ariok

Ariok

GMT viens de mettre au P500 sept nouveaux jeux :

Commands & colors : Napoleonic de Richard Borg

Dominant species de Chad Jensen

Infidel de Richard H. Berg

Iron and Oak de James M. Day

Labyrinth de Volko Ruhnke

Urban Sprawl de Chad Jensen

Wild Blue Yonder de Dan Verssen

En parrallele, GMT commence ses promo d'automne.

Pour ceux qui ont acheté ces jeux en precommande ( mussipont : chouette kaiser command te sert a quelque chose ):

· 1805: Sea of Glory
· Battles with the Gringos
· Commands & Colors: Ancients (Reprint)
· Commands & Colors Ancients Expansion #4
· Commands & Colors Ancients Expansion #5
· Dead of Winter
· Elusive Victory
· Hellenes
· PQ-17
· Ship of the Line
· The Caucasus Campaign
· The Halls of Montezuma
· The Kaiser’s Pirates

Pour chaque jeux de cette liste acheté en P500 cette année, vous beneficiez de 50 % de reduc sur un jeu.
Donc, un jeu P500 recu en 2009 de la liste ci dessus = un jeu à 50 %

De plus si vous precommandez un des jeu qui viennent d etre mis au p500 ( un des sept ci dessus ) vous bénéficiez aussi d un jeu à 50 %

Et enfin, si vous ne rentrez pas dans ces criteres vous beneficiez de 20 %.

2Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 14:06

Fix

Fix

c'est pas un coup dans les burnes de DVG ce will blue yonder? si GMT continue de vendre des DiF forcément les DVG vont moins se vendre, j'avais cru comprendre qu'ils avaient un accord non? (moi jmen fou hein, j'aime pas ces jeux Very Happy)

sinon je suis curieux de voir ce que va donner Labyrinth (et j'imagine la gueule du traitement pour les français, on va couiner Very Happy)

3Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 20:15

Desaix

Desaix

Mmm, encore un belle brochette de jeux à deux balles la dedans :

Commands & colors : Napoleonic de Richard Borg
Dominant species de Chad Jensen
Labyrinth de Volko Ruhnke
Urban Sprawl de Chad Jensen

GMT continue sur sa mauvaise pente on dirait, mais bon rentabilité oblige j'imagine...

http://www.lestafette.net

4Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 22:17

Mussipont

Mussipont

Amiral Fix a écrit:c'est pas un coup dans les burnes de DVG ce will blue yonder?

Visiblement le truc est produit en citant Dan Verssen comme designer, je pense qu'il est d'accord car ce "Will blue yonder" garde les règles originales du jeu tandis que la version DVG est sensiblement différente.


Suffète Ariok a écrit:En parrallele, GMT commence ses promo d'automne.

Pour ceux qui ont acheté ces jeux en precommande ( mussipont : chouette kaiser command te sert a quelque chose ):


En fait cette année, j'en suis à 4 jeux achetés en P500 :

· 1805: Sea of Glory
· Elusive victory
· PQ-17
· The Kaiser’s Pirates

Ca me fait donc potentiellement 4 jeux à acheter à 50%! Dommage que je suis fauché comme les blés en ce moment! Sad

Le castor du Yukon a écrit:GMT continue sur sa mauvaise pente on dirait, mais bon rentabilité oblige j'imagine...

Et n'oublie pas "Iron & Oak" qui est de James Day, le célèbrissime auteur de Kaiser's Pirates! What a Face

5Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 22:33

sharl

sharl

Fix a écrit:c'est pas un coup dans les burnes de DVG ce will blue yonder?

Je sais pas si DV ne se l'est pas un peu donné tout seul. Après avoir fidélisé le public de DiF avec 12000 produits (des boites aux SqPacks en passant par C3I), il te fait tout jeter à la benne, cartes, tactiques, habitudes, pour un produit sans ailier, avec une dynamique de campagne et de bombardement différente et un look sans aucun rapport ... qui m'aime me suive, en quelque sorte. Je ne suis visiblement pas le seul à avoir tiqué et à prétendre continuer à jouer avec mes vieilles boites de DiF (le jeu n'est toujours pas épuisé AMHA). Et GMT semble de mon avis !

http://downinflames.free.fr

6Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Lun 16 Nov 2009 - 22:50

Ariok

Ariok

Desaix a écrit:Mmm, encore un belle brochette de jeux à deux balles la dedans :

Commands & colors : Napoleonic de Richard Borg
Dominant species de Chad Jensen
Labyrinth de Volko Ruhnke
Urban Sprawl de Chad Jensen

GMT continue sur sa mauvaise pente on dirait, mais bon rentabilité oblige j'imagine...


Pour commands & colors, moi perso je suis fan du systeme Wink

Pour le reste ca fait un peu : je chasse sur les terres du boardgame. Mais helas sans la qualité materiel des editeurs actuels de boardgame.

J'ai un peu l'impression qu'un virage semble amorcé....

7Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 17 Nov 2009 - 3:18

Zapata

Zapata

Personnellement, cette ouverture à des jeux qui ne soient pas de stricts wargames m'est tout à fait sympathique. Alors même que je ne suis pas à priori client de ces titres (mais s'ils sont bons, pourquoi pas ?). On trouve de tout désormais chez GMT: du hex & counter, du CDG, du blockgame et du jeu de plateau. C'était bien l'esprit d'Avalon Hill. Qui, à côté de wargames pur sucre, sortait des jeux qui n'avaient rien à voir. Parfois c'était des daubes. Et parfois des jeux formidables. Civilization. Kremlin. Acquire.
Un jeu est bon ou pas, qu'il s'agisse d'un wargame ou pas. J'étais le premier à contester le fait que Small World soit considéré comme un wargame. Je ne l'ai pas joué, mais j'ai joué à Vinci et c'est un excellent jeu, probablement bien supérieur dans sa conception, sa jouabilité ou le plaisir qu'il procure, à bien des wargames superfétatoires qui se contentent de reproduire des conventions sans chercher à les réinventer. Que GMT sorte autre chose que des wargames ne me paraît pas une trahison, ils prennent d'ailleurs bien plus de risques qu'autre chose en le faisant. C'est pas demain la veille qu'ils feront les gros tirages des jeux euro allemands avec ce genre de choses. Non, la vraie trahison, ce serait de ne sortir que des jeux tous pareils, ou tous médiocres, même si ce sont des wargames.

8Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 8 Déc 2009 - 11:39

Mussipont

Mussipont

Bon ben j'ai craqué et j'ai quand même utilisé ma réduction de 50% pour commander (37,50 $ FdP compris) un jeu auquel je ne jouerai probablement jamais mais bon... :

Nouvelles de GMT Pic415499_md

9Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 8 Déc 2009 - 21:43

Desaix

Desaix

Le système a du potentiel sur Carthage, on fera un pbem si tu veux...

http://www.lestafette.net

10Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 8 Déc 2009 - 22:59

Ariok

Ariok

Mussipont a écrit:Bon ben j'ai craqué et j'ai quand même utilisé ma réduction de 50% pour commander (37,50 $ FdP compris) un jeu auquel je ne jouerai probablement jamais mais bon... :

Nouvelles de GMT Pic415499_md

Pascal le possède et semble en etre très content.

11Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 8 Déc 2009 - 22:59

Mussipont

Mussipont

Desaix a écrit:Le système a du potentiel sur Carthage, on fera un pbem si tu veux...

Tu sais, rien que le fait que le jeu ait 95 pages de règles fait que je n'envisage pas une seconde d'y jouer... Rolling Eyes

Ariok a écrit:Pascal le possède et semble en etre très content.

Oh Oh, une référence alors! drunken

12Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mar 8 Déc 2009 - 23:19

serwire

serwire

J'ai aussi le jeu, amiral, il suffit de trouver le temps pour y jouer un jour...

13Nouvelles de GMT Empty Re: Nouvelles de GMT Mer 9 Déc 2009 - 10:50

Mussipont

Mussipont

serwire a écrit:J'ai aussi le jeu, amiral, il suffit de trouver le temps pour y jouer un jour...

Rien que d'avoir le temps de lire les règles me semble une utopie... What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum