| | Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 3:54 | |
| Les premieres textures de la carte de SoK (le jeu gratuit avec l'abo). C'est un jeu area/impulse à la Storm Over Arnhem et Storm Over Taierzhung (par le designer de ce dernier, d'ailleurs). La carte est completement en travaux, plein de détails vont etre rajoutés. Pour l'échelle : les deux mots "kunlun Pass" fon à peu près 500m   et la "vraie" carte (japonaise ? chinoise ?) de la bataille :  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 7:14 | |
| |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 8:38 | |
| |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 8:43 | |
| C'est où (géographiquement) la Kulun Pass ? Désolé, je suis un béotien de base  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 8:52 | |
| Il utilise un logiciel de modélisation 3D ? j'ai essayé avec Brice à un moment donné, mais j'ai laissé tombé... trop prise de tête. |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 8:53 | |
| En chine Fred à côté de Nanning qui est la capitale de la région autonome du Guangxi en Chine.  Concernant la bataille de Kunlun Pass : " Pass Kunlun is in the east of Nanning, it is a renowned old battlefield, It is a natural barrier of Nanning, a place contested by all strategists. In December, 1939, the Kuomingtang 5 th Army fought a heroic battle here against the well-equipped 5 th Division Group of the Japanese Itagiki Army. The battle lasted more than half a month and left over 4,000 soldiers dead. After the victory of the anti-Japanese war, a magnificent stone pavilion with marble columns was built. This is the anti-Japanese war meritorious service citation pavilion in which is a tablet recording the campaign at Kunlun Pass resisting Japanese aggression in 1939. People who came here would go up to the pavilion to express their mourning for the generals and soldiers died in the war. " |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 8:54 | |
| Je ne connais pas non plus cette bataille. Une chose est sûre, quel travail !!! |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 9:35 | |
| a priori ta carte elle est en chinois  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 9:35 | |
| Bon, je sais la 2eme GM ça fait vendre... Mais bon quand même y'a pas que ça dans la vie...  |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 9:36 | |
| | Desaix a écrit: | Bon, je sais la 2eme GM ça fait vendre... Mais bon quand même y'a pas que ça dans la vie...  |
oui enfin la t'exagère, la guerre sino japonaise c'est pas franchement un theme traité en wargame (pour ne pas dire pas du tout) |
|
 | |
Tof Editeur

| |
 | |
Fix

| Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 10:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 11:14 | |
| | Pascal Da Silva a écrit: | Il utilise un logiciel de modélisation 3D ? j'ai essayé avec Brice à un moment donné, mais j'ai laissé tombé... trop prise de tête. |
Non, j'ai aussi laissé tomber les logiciels 3D il y a longtemps. Là c'est de la bidouille sur photoshop. |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 12:07 | |
| ben, c'est de la bonne bidouille. Les reliefs de montagne c'est pas évident à réaliser proprement. J'ai commencé à tater un peu le truc avec Bull Run, mais c'est long. Il faut sans cesse jongler avec Illustrator, parce que dessiner dans totoshop, j'ai un peu de mal...(et surtout pas le temps) |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass Ven 20 Nov - 12:25 | |
| Japonais, chinois, j'en perds mon latin  |
|
 | |
| | Battles#3+ - Storm Over Kunlun Pass | |
|