L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions de conception HF

+6
Patrice
lister
El Comandante
santino
Leonidas300
Allalalai
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Questions de conception HF - Page 3 Empty Re: Questions de conception HF Lun 30 Nov 2009 - 23:56

Allalalai

Allalalai

Je pense Cruchot que je reverrai un peu mes ordres de grandeur en fonction de tes rapports jocolor

52Questions de conception HF - Page 3 Empty Re: Questions de conception HF Mar 1 Déc 2009 - 0:53

cruchot

cruchot

Pour la magie à l'échelle, même opérationnelle je te conseille de jeter un oeil sur ce qui existe à warmaster si tu as. Cela peut faire une bonne base y compris pour les trucs qui brillent et les bannières qui claquent.

53Questions de conception HF - Page 3 Empty Re: Questions de conception HF Mer 2 Déc 2009 - 20:16

Allalalai

Allalalai

J'avance, mais j'hésite entre un système avec des unités recto-verso uniques (type Hannibal ou Successors), ou des trucs variables selon la ville par exemple et qui reculent ou pètent.
Autrement dit un système de pertes progressives ou de recul-élimination...

54Questions de conception HF - Page 3 Empty Re: Questions de conception HF Mer 2 Déc 2009 - 20:44

sharl

sharl

Recul/élimination, ça représente pas mal les poursuite avec massacre quasi assuré du camp perdant. Peut-être mieux que la simple réduction de l'unité. En combinant les deux, on peut imaginer que le gagnant subit quand même des pertes, et ça ouvre des possibilités (comme de convertir un recul en élimination pour infliger des pertes au vainqueur en prévision de la suite de la campagne ... ou simplement pour la gloire Smile )

http://downinflames.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum