Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Re: La guerre du Chaco (1932-1935) Dim 23 Déc - 21:56
Vencer o Morir va donc sortir bientôt chez Firefigth. J'ai fais la carte et les pions dont voici un aperçu...
C'est un jeu très déséquilibré en termes de rapport de forces et les boliviens vont se faire encercler et détruire. Ils doivent limiter les pertes et s'accrocher à certaines villes. Cela se joue très bien en solo car les boliviens n'ont que peu d'options de part le scénario (ils ne peuvent presque pas bouger durant les premiers tours). Je ne connaissais ni ce conflit, ni cette bataille, et cela m'a permis de découvrir tout ça. Les règles sont très simples et très lisibles (il faut préciser pour ceux qui connaissent les anciens Perry). Ce sont les même que dans Bir Buyuk Saldiri. En résumé, selon moi, c'est plutôt un jeu solo principalement pour ceux que le sujet intéresse...
Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: La guerre du Chaco (1932-1935) Sam 19 Jan - 15:19
qui pourraient peut etre etre développés..;y'a de la matiere ...également la guerre du rif... et la guerre civile russe...à quand de veritables campagnes ? est ce possible avec landships ?