Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Birth of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scaramouche

MessageSujet: Re: Birth of America   Mer 14 Sep - 21:42

J'avais à peine exploré Birth of America, premier du nom, et ça m'avait semblé plutôt costaud. J'attendais de me replonger dans la French & Indian War avant d'y retourner sérieusement. Entre temps Birth of America II est sorti... et j'ai encore craqué. Etant en ce moment en pleine Wilderness War (jeu du même nom et lectures), je ne devrais pas tarder à me plonger dans cette deuxième version du jeu.
Birth of America m'intimide un peu par son ampleur à tout niveau. J'espère que le livret nettement plus conséquent fourni avec le II m'aidera à m'y retrouver - le premier m'avait semblé insuffisant pour comprendre les mécanismes du jeu. Il n'est pas exclu que je te demande quelques conseils à l'occasion alors, mirandasucre. Et qui sait, si je maîtrise suffisamment le jeu, je pourrais même vouloir relever le défi d'une partie contre l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
mirandasucre

MessageSujet: Re: Birth of America   Mer 14 Sep - 22:19

sans probleme ..et avec plaisir....je ne sais pas je ne le trouve pas si dur...peut etre mieux vaut jouer(avec les reglages attrition historiques et + de temps a l'IA) et apprendre au fur et a mesure au fil des erreurs plutot que de s'affoller avec le manuel...?...
Revenir en haut Aller en bas

Birth of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2