Nombre de messages: 37 Age: 48 Localisation: Montargis Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Wargame spatial simple Mar 5 Jan - 12:38
Salut à tous
Je viens de pondre une règle (simple) pour un jeu de simulation de combats dans l'espaaace. Vous pouvez découvrir la chose ICI (rubrique Wargame spatial) et me faire part de ce que vous en pensez. Je pense en faire une version informatique si des gens sont demandeurs.
Nombre de messages: 37 Age: 48 Localisation: Montargis Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: Wargame spatial simple Mer 6 Jan - 9:39
Il y a plusieurs possibilités notamment sous forme de site web avec des animations flash. Sinon du vassal ou cyberbox mais je ne maitrise pas du tout ou alors une application windows (là je maitrise beaucoup mieux). L'inconvénient de cette dernière solution est que ça ne fonctionne pas partout (Mac pc linux). Toute aide est la bienvenue (surtout pour les graphismes).
Nombre de messages: 449 Age: 49 Localisation: Carentan Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Wargame spatial simple Jeu 5 Aoû - 13:04
J'ai téléchargé les régles. N'étant pas un fana de science fiction, une règle simple est la bienvenue. Pour Wooden ships and Iron men, d'où en est le programme?