Complete Reviews : PQ17 - 1805, Sea Of Glory - Where There Is Discord - Ici C’est La France - Field Commander : Alexander - Richard III - Ranger - Struggle For The Galactic Empire - Atlantic Navies - Bulge 20 - Bull Run 1861
Analysis : Liberty Roads - Pursuit Of Glory
Panorama : Operational Study group (the nappy games)
Interviews : Chris Janiec - Jerry taylor - Pascal Da Silva
Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mer 6 Jan - 16:51
Je pense que ce jeu va avoir un fort impact d'implantation de la revue : d'un point de vue graphisme (c'est ce que Fred appelait le "style Battles"), public (la revue devrait maintenant accrocher des habitués de manière durable) et économique j'espère, pour la faire perdurer et lui donner une latitude d'action le plus large possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 28 Jan - 11:59
Quelques pages en atendant les envois (3 fevrier... 10 jours de retard...)
Invité Invité
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 28 Jan - 12:00
Invité Invité
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 28 Jan - 12:03
et les pions de AWIH, super épais, fat counters....
Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 28 Jan - 15:02
Je suis particulièrement heureux pour l'article consacré à Pascal, car si quelqu'un mérite de sortir de l'ombre (relative, il est déjà apprécié de beaucoup), c'est bien lui : pour son talent de graphiste et pour son travail de forumi au service du jeu d'histoire.
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 28 Jan - 15:20
Semper Victor a écrit:
Je suis particulièrement heureux pour l'article consacré à Pascal, car si quelqu'un mérite de sortir de l'ombre (relative, il est déjà apprécié de beaucoup), c'est bien lui : pour son talent de graphiste et pour son travail de forumi au service du jeu d'histoire.
Moi j'appelle ça une preuve d'amour... Moi, mon seul contact avec Pascal, c'est à la sortie des numéros de Vae Victis... ici ou sur mon blog...