|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 1:11 | |
| Je songe sérieusement à m'y inscrire, mais je n'ai rien compris à leur truc et j'ai l'impression que c'est payant...  |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 12:33 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 12:45 | |
| Beh alors c'est où parce que je n'ai pas dû comprendre ! |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 12:54 | |
| Consimworld, c'est gratuit, mais on peut donner pour participer à la vie du site. Je n'ai pas du lire les mêmes posts que Bir H.... Les Américains sont critiques, il y a ceux qui aiment , ceux qui aiment moins et qui disent pourquoi, mais d'une façon générale ils sont moins polémiqueurs que les froggies... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 16:20 | |
| J'inscris mon nom, mon email, et ils disent qu'il faut attendre réception du pseudo et du mot de passe... |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 16:32 | |
| c'est juste le temps que la CIA vérifie si tu n'es pas un afffilié à Al Qaida qui essaie d'infiltrer le site.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 19:50 | |
| | Pascal Da Silva a écrit: | Consimworld, c'est gratuit, mais on peut donner pour participer à la vie du site. Je n'ai pas du lire les mêmes posts que Bir H.... Les Américains sont critiques, il y a ceux qui aiment , ceux qui aiment moins et qui disent pourquoi, mais d'une façon générale ils sont moins polémiqueurs que les froggies... |
Non, tu n'as pas du lir les memes. Moi je les lis tous (plus les mails). La grande majorité (80%) des retours sur Battles sur CSW sont très positifs. Et le 20% restant ne sont jamais (ou alors vraiment super rare) du genre "c'est pourri, c'est pas pour moi, j'aime pas", il s'agit plus de "j'aime beaucoup mais + bémols (souvent tout à fait justifiés). Je vais pas te faire un listing hein, mais tu peux checker le forum Battles sur CSW depuis sa création... Et meme si on passait à un 50/50 (on en est loin), ce serait vachement bien pour un nouveau mag, français, à 20 euros. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 20:17 | |
| Olivier, toi qui y est souvent tu peux me dire ce qui ne va pas quand je m'inscris ? |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mar 2 Mar - 20:58 | |
| | OlivierR a écrit: | Non, tu n'as pas du lir les memes. Moi je les lis tous (plus les mails). La grande majorité (80%) des retours sur Battles sur CSW sont très positifs. Et le 20% restant ne sont jamais (ou alors vraiment super rare) du genre "c'est pourri, c'est pas pour moi, j'aime pas", il s'agit plus de "j'aime beaucoup mais + bémols (souvent tout à fait justifiés). Je vais pas te faire un listing hein, mais tu peux checker le forum Battles sur CSW depuis sa création... |
houla non ! merci bien ! j'en ai lu quelqu'uns de temps en temps quand je pense à aller voir. Quand je dis "critique" je ne veux pas forcement dire négatif. je n'ai pas souvenir d'un truc genre "c'est nul". Les remarques sont toujours concretes, y compris pour les jeux Canons en Carton, c'est du genre "on n'arrive pas à lire ceci", "tel truc devrait être plus grand" etc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mer 10 Mar - 21:44 | |
| http://mas-yamazaki.blog.so-net.ne.jp/  |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2323 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Mer 10 Mar - 22:56 | |
| C'est quoi ces pattes de mouche ? Jonas, t'attends quoi pour traduire tout ça ?  |
|
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 11 Mar - 8:29 | |
| si ça se trouve il ne dit que des vacheries ! c'est pas cool d'écrire en langue codé ! |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Jeu 18 Mar - 22:42 | |
| Je viens de recevoir mon magazine !!!  |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Battles#3 - GO ! Ven 19 Mar - 9:57 | |
| Rien eu je commence à me demander si je l'ai vraiment commandé  |
|
 | |
|