L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave : séance du 9 janvier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14e zouave : séance du 9 janvier Empty 4e zouave : séance du 9 janvier Dim 10 Jan 2010 - 15:28

Fix

Fix

et voila encore une excellente journée de passé au 4e zouave Smile
4e zouave : séance du 9 janvier Img1802b
on commence d'abord le rapport par le plus important. notez comme les gens sont serieux, normal féderico prend la photo a notre insu
de gauche a droite hells ont weels, slantoine, yetima, gonzoo, gernica, geronimo, leftmart, rulx et moi même

4e zouave : séance du 9 janvier Img1803i
maintenant comparez avec la photo ou ils sont au courant qu'on les prends en photo Very Happy
regardez bien l'expression de slantoine, ou la pochtronerie affirmée de gernica, ou yetima le timide qui se cache derrière slantoine Very Happy

4e zouave : séance du 9 janvier Img1804f
mais passons aux choses serieuse. donc la suite de AETO avec leftmart et rulx. le germain se grattant la barbiche pour savoir comment rouler son adversaire dans la farine Wink

4e zouave : séance du 9 janvier Img1805w
gernica et geronimo sur noville de LNL. on remarque les expressions qui sont habituelles aux 2 joueurs quand ils jouent ensemble
geronimo : alors bon je passe par la et suivant le paragraphe 38.10.7 je bypass ton char, je tir et tu peux pas répliquer et t'es mort
gernica : .....ha oui tiens....m'enfin!!!!

4e zouave : séance du 9 janvier Img1806h
l'union qui présente son bilan. quelque chose me dit qu'il va pas être réellu Wink

4e zouave : séance du 9 janvier Img1807f
et le diable a roulette qui a la gentillesse de playtester Race for Berlin pour battles 5 Smile oui oui le matos est moche, mais moi jsuis pas graphiste Very Happy c'est du fait main et ça se vois Very Happy

bref merci a tous, et au 23 Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum