L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au risque de paraître ridicule, Pontoy février 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La dernière annonce de Pontoy n'a guère soulevé l'enthousiasme des foules ( 0 réponses sur ce forum).

Mais tant pis... , même au rique de paraître ridicule et de me retrouver une fois de plus sans réponses aucunes, je me devais de vous tenir informés jocolor

Ce sera le week-end des 20 et 21 février. Orval à volonté !!!!

cheers
encore un grand moment de convivialité en perspective !

Merci Philippe thumbs up

Tu n'es pas du tout ridicule, si j'étais dans le coin je viendrais sans pb ! Bonne chance à ta manifestation !

Idem pour moi . Mais depuis Munich ca fait loin ... viele Spasse ....

Ah, c'est bon de se sentir aimé (même si c'est pour la bière drunken )

Avec un peu de chance, je pourrai passer le dimanche ! C'est toujours à la salle des fêtes ?

Ah, ça fait plaisir de revoir des "anciens" revenir (sachez messieurs que PML était présent à la mythique première rencontre de Pontoy il y a déjà plus de 6 ans Sleep )

C'est toujours à la salle des fêtes ?

Oui, sauf que maintenant toutes les rencontre se déroulent dans la grande salle du bas.

...

Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 18:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/
santino a écrit:Y a une gare a Pontoy pour les Alsaciens ? Mmm

La gare TGV de Louvigny est à 10 kilomètres de Pontoy, tu pourrais certainement trouver une bonne âme pour assurer le transport.

santino a écrit:
Y a une gare a Pontoy pour les Alsaciens ?

La gare TGV de Louvigny est à 10 kilomètres de Pontoy, tu pourrais certainement trouver une bonne âme pour assurer le transport.

Oui absolument, mais pour les alsaciens il y a d'autre options aussi : comme se rendre en train jusqu'à Saverne ou Sarrebourg pour profiter d'un co-voiturage depuis là-bas. Ou encore, si un des habitués strasbourgeois se joignait ce week-end là.

Surrender Mais j'en profite pour alpaguer le marquis qui a pointé le bout de son hermine ici même : vous ferez-nous l'honneur de nous rejoindre, votre équipier habituel es batailles navales s'étant déjà annoncé ? Surrender

Bon alors, qui d'autre Wink

A peu près 15 personnes se sont annoncées pour le samedi, je puis donc légitimement espérer que nous seront au moins 8 ^^

Avec le recul, je ne puis m'empêcher de venir craner thumbs up . Ce fut une belle rencontre avec 18 participants le samedi cheers

philippe h a écrit:Avec le recul, je ne puis m'empêcher de venir craner thumbs up . Ce fut une belle rencontre avec 18 participants le samedi cheers

Ne te limite pas à craner fait nous un bon compte rendu des parties. Whistling

Ne te limite pas à craner fait nous un bon compte rendu des parties.

Euh,.........en fait cela a été assez joliment fait par d'autres sur le forum "d'en face" Photo

philippe h a écrit:
Ne te limite pas à craner fait nous un bon compte rendu des parties.

Euh,.........en fait cela a été assez joliment fait par d'autres sur le forum "d'en face" Photo

affraid Whistling

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]