caius maximilianus

Nombre de messages: 465 Age: 43 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: civil war (VG) : guide de combat de la confédération Mar 13 Juil - 17:58 | |
| un aperçu des milices des états du sud  |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: civil war (VG) : guide de combat de la confédération Mar 13 Juil - 19:02 | |
| Terrible ! Pourquoi n'as-tu pas créé ton propre jeu, ça aurait été un truc superbe. |
|
caius maximilianus

Nombre de messages: 465 Age: 43 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: civil war (VG) : guide de combat de la confédération Mer 14 Juil - 7:43 | |
| J'y pense...mais je ne veux pas refaire les erreurs que j'ai faites précédemment et qui ont fini par me dégouter ! |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: civil war (VG) : guide de combat de la confédération Mer 14 Juil - 9:49 | |
| Faut pas faire comme moi, et être très patient ! Et ensuite, il faut je crois faire les 2 en même temps, chercher les règles et dessiner, ça alterne et ça motive. En outre, pour moi avoir plusieurs projets c'est vital, mais je ne sais pas si c'est efficace, on verra  |
|