Fix

| Sujet: Re: Du combat urbain Mer 20 Jan - 21:06 | |
| voila ce dont je voulais parler pour le cadrillage carré  |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Du combat urbain Mer 20 Jan - 21:59 | |
| C'est très beau, mais je pense que je garderai un contour irrégulier, ça me semble trop... "damier" ; mais ça en jette vraiment ; en revanche je ne suis pas capable d'obtenir un tel niveau graphique. |
|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Du combat urbain Mer 20 Jan - 22:03 | |
| Fix, c'est un jeu sur District 9 on dirait ?  |
|
Allalalai

| Sujet: Re: Du combat urbain Mer 20 Jan - 22:23 | |
| Il est moqueur le Desaix ! |
|
Fix

| Sujet: Re: Du combat urbain Jeu 21 Jan - 8:08 | |
| | Desaix a écrit: | Fix, c'est un jeu sur District 9 on dirait ?  |
connais pas c'est days of heroes de LnL. si je me souviens de la critique de jonas c'est pas terrible mais l'idée du damier pour le paysage urbain, du moins pour une ville en damier, c'est une bonne idée, surtout pour l'orientation des vehicules |
|
Allalalai

| Sujet: Re: Du combat urbain Jeu 21 Jan - 14:13 | |
| C'est pour moi une conception trop US, je penche pour les zones avec des hexagones dedans. |
|
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Du combat urbain Jeu 21 Jan - 14:34 | |
| La question posée à vide ne permet pas de réponse claire, dans la mesure où on peut faire un bon jeu de combat urbain avec des hex, des cases ou des zones. L'usage de zones avec des petites cases dedans représentant des points particuliers ( môle défensif, usine... ) est cela dit un excellent système dont il ne faut pas hésiter à abuser à toutes les échelles  |
|
jonas

| Sujet: Re: Du combat urbain Jeu 21 Jan - 20:13 | |
| Je suis en train de réfléchir à un nouveau jeu de combat urbain (qui se met tout doucement en place dans ma petite tête...). Et je pense partir sur des hexagones. Mais en fait tout dépend ce que tu veux voir dans le jeu et l'echelle des troupes. Et surtout, tout dépend de l'importance des rues dans le combat.
>>>> Jonas |
|